La nouvelle McLaren MCL34 et beaucoup de nouveaux membres du Personnel doivent l’Équipe britannique, enfin de retour sous le feu des Projecteurs. Avec la récente Fahrerduo dans le Champ: Carlos Sainz (24, Sp) et Lando Norris (19, Gb).

«Nous voulons d’abord au Milieu de terrain, consolider et puis, à la Pointe en arrière», dit-US-Patron de l’équipe de Zak Brown. Ce sont presque les mêmes Mots que pour un An.

cette fois, espère Brown sur les nouveaux Technikdirektor James Key (Toro Rosso apporté) et l’Allemand Andreas Seidl (Managing Director, est venu de Porsche).

Interdite la publicité pour le Tabac est de retour

Comme Ferrari Marlboro (Slogan publicitaire «Win Now») apporte maintenant McLaren BAT (British American Tobacco, Slogan, «A Better Tomorrow») qui ont longtemps été interdite la publicité pour le Tabac sur la Voiture par la porte de derrière.

Les Autorités et l’UE sont surpris. Bien que l’on se place derrière le Contrôle et les E-Cigarettes caché.

27. Novembre 2012, McLaren est une Date historique. À l’époque, a remporté Jenson Button, à São Paulo, sur McLaren-Mercedes, le dernier et 182. La course pour les Britanniques.

Posts Alonso:«Come-back»?

Depuis, 119 sieglose de Grands Prix, avec seulement deux Podiums en 2013 se sont écoulés. Qu’est-ce une Descente de l’, autrefois si fier Traditionsteams avec huit Titres mondiaux chez les Concepteurs (la dernière fois en 1998), et même douze Couronnes chez les Pilotes (la dernière fois en 2008 Hamilton)!

Maintenant, Sainz et le nouveau venu Norris pour le Pétard avec Renault-Power soucis. Qui y croit? Peut-être serait-il même un Sens, si Alonso (37) pour les courses d’un Jour «Retour».

Encore McLaren ces Showauftritt du double Champions de 2005/2006 n’est pas confirmé.

cliquez Ici pour les Présentations des Voitures de F1 pour la Saison 2019!