Vous avez brûlées Affiches du premier Ministre pakistanais Imran Khan. Le ministre des Finances, Arun Jaitley a déclaré Vendredi devant les Journalistes après une réunion d’Urgence de Sécurité du conseil des ministres, qu’il existe des Preuves irréfutables pour une «Participation directe» du pays Voisin donne.
de l’Inde, les Forces de sécurité seraient toutes mesures nécessaires à prendre pour s’assurer que ceux qui sont les plus odieux Attentat commis et ceux qui ont activement pris en charge, un Prix élevé à payer pour cela», a déclaré Jaitley. Le premier ministre Narendra Modes a annoncé une «pertinent de Réponse».
le Pakistan rejette la Connexion à l’Arrêt de retour
le Pakistan avait fait l’Attaque est déjà condamné. Ce dernier est «très préoccupante», disait-il dans une dans la Nuit de Vendredi a publié une Déclaration du ministère des affaires étrangères. Dans le même temps, on toute Insinuation par des «Éléments» du Gouvernement indien et des Médias, qui Attaque sans examiner avec le gouvernement pakistanais Etat dans le cadre voulaient.
Auparavant, les etats-UNIS, l’Attentat à la bombe sur les Forces de sécurité indiennes au Cachemire condamné. En même temps, a demandé à la Maison Blanche Jeudi, au Pakistan, dans une Communication, le Soutien aux groupes Terroristes sur son Territoire pour mettre immédiatement fin.
«Cette Attaque renforce notre Détermination, la Coordination et la Coopération entre les etats-UNIS et de l’Inde dans la lutte contre le Terrorisme, de renforcer», disait-il.
qu’est-Ce qui se passe?
Lors de l’attaque, au moins 40 Personnes ont perdu la Vie. À partir de Pakistan, originaire de groupe terroriste Jaish-e-Mohammed réclamation de la Butée.
avec environ 350 Kilogrammes d’Explosifs charge de tout-terrain était sur une Autoroute dans le District de Pulwama explose. À l’Époque, il était là, un Convoi de paramilitaires de la force de police CRPF sur la route. Les Médias indiens ont indiqué qu’il s’agissait de la pire Attentat de tous les Temps contre les indiens, les Forces de sécurité dans le très concurrentiel de l’Himalaya, la Vallée du Cachemire agi.
Depuis l’Indépendance de l’ancienne de l’Inde Britannique et sa Séparation de l’Inde et du Pakistan en 1947, se disputent les deux Pays pour la Domination sur le Cachemire. Aujourd’hui, les puissances nucléaires ont déjà deux Guerres autour de la Zone. En Inde, géré la Partie, on en revient toujours à la Violence entre les Forces de sécurité et les Partisans d’une Scission de la prédominance musulmane du Cachemire, de la majorité hindoue de l’Inde. Ils ont depuis la fin des Années 1980, des Dizaines de milliers de Personnes ont perdu la Vie.