Le 19. Décembre 1984, c’est-à-dire sur le REGARD-page de titre: «Martine à partir Elm a battu tous les Stars». Il est Vreni Schneider, premier grand Titre. Balises précédemment obtenu les 20 Ans de leur première Victoire en Coupe du monde. «Santa Caterina! Je me souviens encore, comme si c’était hier. Je me tenais dans l’aire d’arrivée et a toujours dit: Il viendra encore des Femmes! J’ai été incroyablement nerveux», dit Schneider et rit.

Dans Skihosen et Veste de ski, Bandeau et des Lunettes de soleil, assise et maintenant, 54 – avant votre école de Ski d’Elm et regarde ancienne-VUE-Titres à la une sur vous. «Vreni de Elm» rapidement «Or Vreni le plus grand de Suisse Skistar. Triple Championne Olympique. Triple Championne Du Monde. Triple Gesamtweltcupsiegerin.

Votre plus grand Bonheur

Martine est une Superstar au Toucher. Honnête, sympathique, bien sûr. Dans le résultat (donc souvent), ainsi que dans l’Échec (très rare). La présence des médias ai jamais cherché, dit-elle, «mais j’ai vite réalisé que cela implique, si l’on réussit. Et je voulais réussir, je voulais toujours le plus Rapide.»

55 Fois vainqueur en Coupe du monde, ce qui est encore toujours le Record Suisse de dire, puis se produit en 1995 dans la. Mais loin de la piste de Ski n’est pas de la scène. Le REGARD accompagne d’Or Vreni» même après sa Carrière.

Le plus beau Titre de sujet ce n’est que neuf Ans plus tard. «Martine montre leur grand Bonheur». Sur la Photo admirer l’ancienne Skikönigin et son Mari Marcel de votre petit Florian. Vrenis Yeux commencent à briller. «Pour ma Skikarriere je suis incroyablement reconnaissante. Il fut un Temps, qui me marquera à jamais. Mais mon plus grand Bonheur était la Naissance de Florian et puis, deux Ans plus tard, celle de Flavio. Nous avons tellement d’Enfants désiré. J’étais tellement heureux.»

Les Enfants sont plus rapide

Florian et de Flavio sont aujourd’hui de 15 et 13 Ans, les deux, bien sûr, dans Skiklub. Continuez les Gars de vos célébrités Maman, et pour les Oreilles? «Je pense, mais je suis maintenant à un rythme plus sur la route. Mes Genoux ne permettent pas de angriffiges de Conduire plus de.Il n’est rien de Grave, ce sont juste des Séquelles de ma Skikarriere.»

Et serait Schneider encore aujourd’hui dans la station de Ski de Cirque? Aujourd’hui, avec les nouveaux Médias comme Instagram et Twitter? «C’est certainement passionnant. On peut ahurissant atteindre un maximum de Personnes, tout en conservant une certaine Distance. Nous avons dû par le passé des Milliers d’Autographes à signer. Mais chaque Heure qui est génial. Nous l’avons eu dans les années 80 et les années 90, super aussi.»

toujours la Glarnerin régulièrement a demandé son autographe. Pour les Enfants, seulement des Années après leur Démission nés. «Vous me connaissez pas, mais vos Parents de vous raconter, une fois que j’ai une bonne Skieuse était», dit Schneider et il rit profondément. Honnête, sympathique, bien sûr, comme jamais.

VUE fête cette Année Anniversaire. 60 Ans – ce sont aussi les 60 Ans de l’Histoire Suisse. Une raison suffisante pour les six dernières Décennies, encore une fois, de passer en Revue. Dans la grande VUE de la Série, nous nous rappelons encore une fois les plus grands Succès sportifs, Scandales politiques, le plus mystérieux des Crimes et des Personnes de notre Pays et de ce Journal ont marqué. Le REGARD était toujours là et jusqu’à aujourd’hui. Tous les Portraits, reportez-Vous à vue.ch