Votre Bébé n’a pas encore la Lumière du jour et c’est maintenant que le Prince Harry (34) et la Duchesse de Meghan (37) Pensées pour la Formation scolaire de votre Enfant.

en effet, la famille Royale britannique de jouer avec l’idée de son Bébé, plus tard, sur une École américaine à envoyer. Pour lui, serait éligible à l’ACS Egham International School, telles que l’US-Portail «Eonline» a rapporté. L’ASC informe ses Élèves âgés de quatre à 18 Ans à l’américaine dans le Programme scolaire.

Relève doit se «américain Racines»

Le centre de formation est situé à Egham, tout Près de Windsor, où Harry et Meghan bientôt dans Frogmore Cottage de s’installer. La logistique serait le Choix de cette École, donc tout à fait logique.

«Meghan et Harry voulez que votre Enfant avec plus de Diversité culturelle et de grandir», explique une Source à l’égard «Eonline» la Réflexion du Couple. «Elle souhaite, en outre, que vos enfants se son américain Racines.»

Harry et William sont allés au collège d’Eton à l’École

pour Cela, les Royals, en particulier lors de l’enseignement Scolaire – une grande importance à la britannique Traditions. Le prince Harry et son Frère, le Prince William (36) est allé à Eton, à l’École. Coût: environ 50’000 Francs par Année.

Le petit Prince George (5), à Londres, Thomas s de Battersea, à l’École privée. Elle coûte en première Année, près de 20’000 Francs de frais de Scolarité – Frais à la hausse. Pour la troisième Année propose la Formation de Mini-membres de la royauté, et il est déjà équivalent de près de 26’000 Francs.

Ami de l’École serait une Aubaine

L’ACS serait, au Début, en Comparaison, est une véritable Aubaine. Les frais de Scolarité y représentent annuellement un Montant compris entre 12’000 et 28 000 Francs.

Le Bébé de la Duchesse de Meghan et le Prince Harry à la Fin de Mars ou au Début d’Avril viennent au Monde. (paf)