en Fait, le code Source du Post-Vote électronique-Système seront traitées confidentiellement. Mais maintenant, a un Compte avec le vulgaires Nom «fickdiepost» sur la Plate-forme Gitlab le code Source partagé. Avant que les Pirates-Test n’a pas pu démarrer.

L’Invitation au Piratage du Système, est allé dans le Monde entier. Il a déclaré «Washington Post», relative à la Concurrence. Jusqu’à 50’000 Francs Testeurs mettent, en cas de succès, l’une des Lacunes dans le Code. L’objectif est de rendre le Système plus sûr.

Muselière pour les Participants

Le 25. Février puis de lancer la dite Intrusionstest. Un Mois, les Pirates de Temps pour le Vote électronique sur le Cœur et les Reins à vérifier. Qui veut se joindre à, doit s’inscrire et accepter les Conditions d’utilisation. Ensuite, il ya l’Accès au code Source.

Les Conditions d’utilisation de l’écriture selon la Poste, avant que les Vulnérabilités d’abord l’Entreprise doivent être déclarés. Plus tard, ne Vulnérabilités rendu public, mais uniquement les «éléments pertinents du Code source à la cité». Est interdite en revanche, le code Source, de le transmettre ou de le publier. De nombreux Hackers ressentent comme une Muselière. Selon la Poste, s’il s’agissait mais, pour que les Règles du jeu. «Légal Accès à la disponibilité de son code Source de la Poste s’effectue sur le Site officiel (www.post.ch/evoting-sourcecode)», a déclaré une porte-parole.

Beaucoup de Critiques sur le Code

Maintenant, font de ces Conditions d’utilisation n’a plus de Sens. Le code Source est déjà publiquement et sans l’acceptation des Règles d’accès. Si l’une des inscrits, et donc «officielle» des Pirates en est responsable ou d’un Tiers des Pirates est inconnu.

Tout à fait heureux semble à la Poste avec la récente Développement de. Ainsi, elle se réserve le droit, en cas d’Abus les mesures juridiques pour les entreprises. Maintenant, il faut garder à l’examiner en Détail, «si et, le cas échéant, quelles sont les Personnes contre les Conditions d’utilisation du Code source manqué.»

il est Clair que les Spécialistes selon Twitter Contributions peu de geleakten code Source garder. Sarah Jamie Lewis écrit que la Configuration/Paramètres pas du tout utile ou sans danger. Lors de votre sonner la sonnette d’Alarme. Par Matthew Green, de l’Université AMÉRICAINE Johns Hopkins enseigne a rien comme une Critique.

le Vote électronique en Suisse est controversée. A quitté le Canton de Genève. C’est là que les Hackers du Chaos Computer Club montré que le Trafic de Votants sur Serveur incorrecte peut être redirigé. Selon la convention de la Poste-Système, le seul à être resté.

Même un à Cinq ans de Moratoire à l’encontre de E-Voting demande à un Comité indépendant. Elle a de ce le Lancement d’une Initiative populaire a annoncé. E-Voting est incertain et un Danger pour la Démocratie. (jfr/nwa)