L’autorité Sanitaire AMÉRICAINE FDA parle d’une Épidémie. En l’espace d’une Année, le Nombre des Élèves qui fument, aux états-UNIS pour près de 40 pour Cent. Une Augmentation, notamment, sur les E-Cigarettes-Boom est en recul, et tout particulièrement sur le Succès d’une Marque en particulier: Juul. Les E-Zigi de la Californie, qui ressemble à une Clé USB qui semble, a le Marché aux états-UNIS par la Tempête. Avec votre Marketing parle de la Marque tout particulièrement les jeunes Fumeurs, ce qui a déclenché de vives Critiques.
dans la Suisse est Juul à la Hausse. Depuis la Fin de l’Année dernière, les Dampfgeräte et les offices de nicotine de «Modules» dans différentes Saveurs en Suisse, les Distributeurs de la Kioskbetreiber Valora.
Médecins mettent en garde contre les Dommages
Médecins Suisses sont des Mécanismes d’alerte. Dans une Lettre se tournent désormais près de 40 Médecins, pour la plupart d’entre eux dans une Fonction dirigeante, ainsi que plusieurs organisations de Santé, les Commissions du Parlement. Vous avertir évasives de nouveaux produits du Tabac comme Juul. Les «Dommages», «tout sauf négligeables», si l’Etat permettait, «que des Produits de la dépendance à la nicotine dans des zones particulièrement sensibles du Cerveau des Jeunes ancrer», lit-on dans la Lettre, le REGARD grave.
Les Médecins demandent donc un vaste Publicité et de Parrainage-l’Interdiction de Juul et les Produits similaires. Il s’agit de la Protection de la Santé de la Population Suisse. Qui a écrit la Lettre au Nom de ses Collègues, Rainer M. Kaelin, Médecin de Médecine Interne et Pneumologie et ancien Vice-président de la ligue pulmonaire Suisse.
Avec la Lettre espérons que les professionnels de la santé, les Décideurs du conseil des Etats, de convaincre. Ces conseils demain Mardi le nouveau Tabakproduktegesetz. Une première Version de la Loi, le Parlement avait en 2016, le conseil Fédéral est rejeté, parce qu’il prévue de l’Interdiction de la publicité allaient trop loin. Le deuxième Projet a basculé, le conseil Fédéral après le succès du Lobbying de l’industrie du Tabac, Interdiction de la publicité pour les produits du Tabac dans les salles de Cinéma, sur les Affiches et dans les Journaux. Ce qu’est la Loi, mais encore, est d’interdire la Vente de produits du Tabac – même des E-Cigarettes aux Mineurs.
aujourd’Hui, il existe un vide juridique
aujourd’hui il y a en Suisse un vide juridique, ce que les E-Cigarettes. Depuis un arrêt de principe du Tribunal administratif fédéral du mois d’Avril, ne contenant de la nicotine E-Zigis également à la vente aux Mineurs, à condition que les Exigences techniques d’un pays de l’UE ou de l’EEE état Membre qui remplissent. C’est, par Exemple, lors de Juul le Cas. L’Industrie a l’Automne dernier, mais volontairement à un Code convenu. Il prévoit une Interdiction de vente aux Mineurs, de même que l’Interdiction de la Publicité, et spécialement de moins de 18 Ans, vise.
plus Diverses, de la Santé et Jugendschutzorganisationen ont d’ores et déjà lancé une Initiative pour une plus nette à l’Interdiction de la publicité à imposer. La collecte des Signatures se poursuit jusqu’en Septembre.
des Milliers de Jeunes dans les etats-UNIS sont déjà accro à la Hipster-Zigi Juul. En Suisse aussi, battre les Médecins d’Alarme avec un Warnbrief à la commission de santé. Comment pouvons-nous, en Suisse, le dangereux inverser la Tendance? Écrivez Votre Avis dans la colonne des commentaires.