Le Projet a veillé des journaux du monde entier: le maintien de Einwohnerschwund à s’arrêter, les Électeurs du Village d’Albinen, une Mesure non conventionnelle, d’accord. Une aide de départ de plusieurs dizaines de milliers de Francs devraient être nouveaux arrivants dans le village bouclé (VUE rapporté).

Comme premier hameçon, les Hewers. Il y a quatre Mois, la Famille a son ancienne Maison à Seengen dans le canton d’Argovie laissé dans le Valais tiré. Maintenant l’expérience de Nicole (41) et Pascal Hewer (40), en collaboration avec ses Filles, Emilie (4) et des six Mois Cilia le premier Hiver dans la profondeur des Montagnes enneigées. Repentez-vous de Déménagement, jusqu’à présent, jamais.

Maison individuelle, au lieu d’un Appartement à louer

en Tant que «signe du Destin» désignent, Nicole et Pascal Hewer, en face de la «Migros Magazine» le Moment, comme vous le Journal de l’Action à Albinen. En Seengen, elle se sentait en Famille à ne plus correctement à la maison. Il leur manque de la Cohésion de la Population et de l’Hiver, a proposé à la Brume sur l’Esprit.

C’est à Albinen différent. 25’000 Francs par Adulte, 10’000 Francs pour chaque Enfant – bien reçu par les Hewers comme capital de départ, dans le village de montagne. Au lieu de dans un Appartement loué, ils vivent maintenant dans une Maison individuelle. Combien vous avez payé, vous ne voulez pas dire. «Mais sans la 70’000 Francs de la Commune, il serait financièrement à peine à soulever été», dit Nicole Hewer.

«qui Tend à nous à aller mieux»

Aussi, à la Fin du Mois, la Facture pour les Hewers apparemment. Les taux hypothécaires de la Maison était plus profond que la location d’appartement à Seengen. En outre, les Allocations pour enfants est désormais plus élevé. «Qui tend à nous même une Piste à aller mieux», dit Nicole Hewer.

Pour les nouveaux arrivants de l’Argent de la Commune le droit de garder, vous devez avoir au moins dix Ans dans Albinen rester. Pour la Famille Hewer indique actuellement peu de remarquer que le Mont-Aventure bientôt quitter. Devant la Porte d’entrée, vous avez maintenant n’est plus le Brouillard de Unterlandes, mais le Postkartenidyll des Alpes. «C’est la vraie Vie», dit Pascal Hewer. (cat)