Kerpen – La « Chouette » reste en Construction! Un inconnu Baumhausbesetzerin de Hambach, de la Foresterie, depuis l’Expulsion à la Fin de Septembre 2018 en Prison, assis, reste derrière les Barreaux. Le Tribunal d’instance de Kerpen a condamné sous le Nom de « Personne Inconnue 8 à partir d’Aix-la-chapelle » menée jeune Femme (Âge estimé entre 18 et 21), en raison de la Résistance à l’encontre de Policiers, de tentative de dangereux, de Blessures et de lésions Corporelles simples à neuf Mois de Jugendstrafe sans Sursis .

dans la Scène en tant que « Chouette » Femme connue était le 26. Septembre comme l’une des Dernières a été évacué. Elle a résisté lors de leur Déplacement, en essayant de Fonctionnaire couché sur le Visage pour le coup, blessé une Policière à la Main dans la Gefangenensammelstelle Aix-la-chapelle. Depuis lors, elle a refusé toute Déclaration et des Informations sur votre Personne. Votre Courrier et les Visites en Prison, ont été surveillées. Dans la maison d’arrêt de Iserlohn blessés, selon un Juge, un Fonctionnaire, alors il est venu à la PRISON de Cologne.

Le « Hibou » était l’un des derniers Occupants dans de Hambach ForstFoto: Christophe Gateau / dpa

le Juge Peter Königsfeld motivée de la Peine avec le renitenten Comportement, même après l’Acte n’ai aucune Visibilité montré. Elle était toujours de la Résistance contre le Pouvoir d’etat a convaincu, selon le Juge. Il a craint d’autres Infractions, doit franches de Pied.