Est Lara Gut-Behrami (27) avec votre vie Privée, l’Équipe en place les meilleures Prestations se peut taquiner? Cette Question se pose plus que jamais. Car, Cet Hiver ne se passe pas comme vous l’aviez imaginé.

elle En avait encore, en Septembre, a dit: «Enfin, j’ai pu de nouveau s’entraîner comme je le voulais sur mon Genou, de prendre en Considération.» Dans la Saison précédente, elle avait une rupture des ligaments croisés subi.

Après la coupe du monde à Are, on peut dire: Bien-Behrami est bien de terminer en tête et bien, elle s’est établie, mais pas dans l’élite mondiale. «Nous allons, selon la Saison, votre Set-up dans le Privé, l’Équipe analyser», dit de Swiss-Ski, le Directeur Markus Wolf. Le fait de l’Association avec tous les Poignets.

parmi eux, Wendy Holdener et Michelle Gisin, les meilleures Suissesses de ces dernières Années. Alors que Holdener (encore) sur les Disciplines techniques, concentré, est Gisin, une Étape de plus. Pour les Engelbergerin serait-il le Plus grand, un Jour, le grand globe de Cristal dans les Mains.

«J’aimerais en Équipe de rester»

Malgré tout, pense-t-elle pas du fait de cet Objectif dans un Privé, l’Équipe de les imiter. «Je pense qu’il megageil dans la normale des Structures à créer. Je crois aussi fermement que c’est faisable», dit-elle. Et précise: «Je tiens à l’Équipe de rester où je suis.»

Holdener veut pas isolé, Privé de l’Équipe de raisons. Son Frère, Kevin, à de nombreuses Activités en dehors des Pistes d’organisation: «Pour Wendy est un établissement Privé, l’Équipe ne semble pas être un Thème. La Concurrence est également un Élément important pour vous. Je suis convaincu que Wendy est sur la bonne Voie.» Les récents Succès.

Dans l’Équipe, on a des éléments de Comparaison

Gisin que Holdener sont très suivis individuellement – au sein de structures associatives. Mais vous vous entraînez, Contrairement à Bien Behrami, Généralement avec leurs Collègues. Ainsi, avez-vous des éléments de Comparaison. De même, d’apprécier l’Ambiance au sein de l’Équipe.

Si Bien Behrami d’imaginer une telle chose pourrait pour sa Carrière de donner une nouvelle Impulsion? La fin de la Saison devraient vous et votre Équipe, c’est aussi un Aspect avec Swiss-Ski discuter. Car une chose est claire: les Deux Parties souhaitent que vous les vieux Succès rattache.