La Rougeole n’est pas un Phénomène en outre, des Pays comme les Philippines, où la Maladie dans les dernières Semaines, plus de 100 Morts, a – dont près de la Moitié des Enfants: en Suisse Aussi, la Maladie n’a pas encore disparu. À Bienne sont aujourd’hui près de 12 Enfants Rougeole, comme «CH Media» a rapporté.
ils sont Tous passés à la Rudolf Steiner, l’École de Bienne. Maintenant, les autorités Sanitaires cantonales de répondre: au Début elle a les non-vaccinés, les Enfants de la Classe concernée, ainsi que leurs Frères et sœurs, besoin de trois Semaines pour rester à la Maison. En attendant, les Directives sur l’ensemble des Classes de l’École étendu, comme l’a rapporté le Journal.
Anthroposophes sont Vaccination critique à l’égard de
La Maladie chez l’enfant de Dommages permanents laisser, si des Complications. Avec la Schulsperre doivent désormais non vaccinés Nourrissons, les femmes Enceintes ou les Personnes avec un déficit Immunitaire être protégés. Dans le Contexte de la Steiner, l’École a décidé selon le CH Media» maintenant, beaucoup de Parents, à court terme, la Vaccination pour leurs Enfants à rattraper leur retard.
Le taux de couverture vaccinale de billets à l’École le plus faible, comme le service du médecin cantonal dit, c’est pourquoi, il est venu à plus de Contaminations. Pas Étonnant: Sous Anthroposophes et pense que la Rougeole est une Maladie propice pour le Développement des Enfants.
Impfgegner invoquer de faux Étude
Dans la Notice de la Société anthroposophiques Médecins en Allemagne est-à-dire, par Exemple: «Parents Attentifs, vous venez de le Grain est souvent d’une profonde Maturation de votre Enfant. Par la Fièvre surmonte l’Enfant n’est pas seulement la Maserninfektion, mais individualise tout son Organisme.» Scientifiquement étayée, cette Croyance n’est pas.
Une de Bienne Mère, leurs deux Fils, maintenant, Rougeole, dit au Journal: «Je suis convaincu que les effets Secondaires d’un Vaccin-être pire que la Maladie elle-même», dit-elle. Est largement sous Impfgegnern l’Hypothèse que les Vaccins l’Autisme de déclenchement. Il est souvent une Étude cite – de leurs Données par les Auteurs selon l’OFSP, cependant, sont des faux. (néo -)
Vacciner polarisé. La plupart des Suisses font cela, mais certaines ne sont farouchement opposés. Les vaccinations ont été parmi les principales Réalisations de la Recherche médicale, dit la cour suprême, la Pédiatre de Heidi Zinggeler Fuhrer (50).
lire la suite
Ce sont les principaux Vaccins, l’office Fédéral de la Santé publique (OFSP) recommande.
la Diphtérie, le tétanos (Tétanos), la Coqueluche (Coqueluche): 5 la Vaccination à l’Âge de 2 Mois jusqu’à 7 Ans. la Poliomyélite (Polio): 5 la Vaccination à l’Âge de 2 Mois jusqu’à 7 Ans. la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole: 2 injections à l’Âge de 1 à 2 Ans. le Pneumocoque (Pulmonaire et la Méningite): 3 injections à l’Âge de 2 Mois jusqu’à 1 An. Haemophilus influenzae (Infection bactérienne): 4 la Vaccination à l’Âge de 2 Mois à 2 Ans. Méningocoque): 2 injections à l’Âge de 1 à 15 Ans. la varicelle (Varicelle, Fleur Sauvage): 1 Vaccination à l’Âge de 11 à 15 Ans. du Papillome Humain de Virus (du col de l’Utérus): 1 Vaccination à l’Âge de 11 à 15 Ans.