Witten – Une Mère (39) a, apparemment, Lundi, à Witten-Annen son Fils (10) et s’est tué lui-même. Le partageaient, Mardi, la Police et les Procureurs.

« le Cadavre de L’Enfant présentait des Traces mat de la Violence au niveau de la Tête. Le Cadavre de la Mère, se trouvaient principalement de Coupe et de blessures par piqûres dans la Poitrine“, il est dit dans le premier Message.

Sur le Logement et la porte du Balcon n’ont pas Aufbruchspuren. Aussi de l’Argent ou des objets de valeur n’ont pas été volés. La Police poursuit même après prise en compte d’un Rechtsmediziners avancées de Suicide. La Femme est un malade mental, a déclaré une Polizeisprecherin. Si cela a pour Effet avoir joué un Rôle, je vais en cours d’examen.

Les Cadavres étaient de l’Époux (52) et le Père contre 17h50 dans l’Appartement commun a été inventé. Âgé de 52 Ans, est venu à l’Hôpital.

Les Cadavres sont encore Mardi autopsié.

Déprimé? Ici, Vous obtenez immédiatement de l’Aide

IMAGE rapporte Généralement pas plus de Suicides, afin de ne pas Inciter de l’Imitation de donner – à l’exception des Suicides en savoir Circonstances d’une Attention particulière.

Si Vous-même de dépression, de Suicide de la Pensée, s’il Vous plaît contacter immédiatement l’accompagnement par téléphone, il (www.telefonseelsorge.de).