les Femmes ont été parmi les pionniers de l’aviation mondiale, et aussi Linienpilotinnen sont plus rien d’Exceptionnel. Mais la Vaudoise Fanny Chollet (27) est quelque chose de Spécial: Elle est à ce jour le seul Avion de chasse-Pilote de la Suisse!
Shotty le Pilotenname de Chollet, sur le Casque, et le Costume est le voudrait mais préfère se cacher et dans le Calme Flugleidenschaft de l’insee. Ainsi va, et attire donc aujourd’hui, après leur première Année de service, sur l’Aérodrome militaire de Payerne Bilan. Elle se pose la Question de savoir comment il est, comme la seule «Maîtresse de la Suisse Airs» sous le plus fort des Hommes dans l’Escadrille de 18 à travailler.
Première Femme avec des F/A-18-Brevet
L’Armée espère Lieutenant Fanny Chollet, bien sûr, de la Publicité: Les forces Aériennes, chaque Année, six nouvelles Avion de chasse-Pilote et six nouveaux Pilotes d’Hélicoptère de recruter. C’est en raison des Exigences élevées de plus en plus difficile, comme le Divisionnaire Bernhard Müller (61), Commandant des forces Aériennes Suisses, récemment, à l’égard d’ŒIL, laissant entrevoir de la province. En particulier, l’effort physique est important, et souvent de tomber Candidats pour les Yeux et Rückenschwächen.
Fanny Chollet a pu répondre aux Exigences élevées de l’Armée satisfaire. Et votre Carrière est à chaque Cas particulier: Le pilote militaire avait déjà adolescente, votre Objectif dans le Ciel des Yeux. Maintenant, vous êtes arrivé là: Après sept années de Formation, elle a maintenant l’Autorisation pour le F/A-18-Jet dans un Sac – une autre première pour une Femme dans le Ciel Suisse.