Il y a en dehors du Bien-Behrami Clan de peine à quelqu’un, quel Lara connaît aussi bien que Armin Meier. L’ancien cycliste Professionnel a été de 2009 à 2014 Lara Manager. «J’ai Lara dans des Moments de détente très chaleureux de la Personne rencontrée», explique-t-Meier.

Dans le même temps, dit le double Champion suisse est le grand Problème de la Tessinoise: «Parce que Lara depuis l’âge de 16 ans. Ans, le Privé et l’Équipe doit financer, il y a dans ces Moments détendus que trop rarement. Sur leurs Épaules une énorme Pression. Et à cause de cette Charge n’est pas toujours à l’aise, elle réagit souvent très garce.»

«il est Temps qu’ils s’occupent de leurs Parents abnabelt»

Meier est donc certain que, Lara une grande Chance serait quand Swiss Ski de votre vie Privée Équipe avec le Père de Pauli en tant que Coach n’a plus l’appui: «Il serait Lara un grand Soulagement, si vos Parents Gabrielle Pauli votre Salaire avant la Création de la vie Privée des Équipes de nouveau à l’Avenir que les Enseignants devraient gagner. Lara est maintenant de 27. Pour vous, il est grand Temps qu’ils s’occupent de leurs Parents abnabelt.»

d’Autant plus que Meier Ex-Mari de la triple médaille en coupe de la Gagnante Karin Rouge est convaincu «qu’une Intégration complète de Swiss Ski, l’Équipe de Lara également la technique du ski les font avancer. Grâce à Wendy Holdener, Michelle Gisin ou Corinne Suter aurait là, dans toutes les Disciplines, les idéaux, les Comparaisons à l’Entraînement.»

Frehsner croit Intégration

Mais peut être une Femme, qui, depuis leur Enfance, en première Ligne, avec votre Famille, a formé, dans le Système de l’Association intégrer? Nous nous interrogeons sur cette Question, de fer de Karl Frehsner. Bientôt 80 ans, Formateur-Fuchs a, dans le Passé, ponctuellement avec Lara travaillé. «Lara pourrait facilement insérer», estime le jeune Autrichien. «Dans tous les Cas, vous êtes avec moi, toujours très bien travaillé, bien que oui, j’ai un très difficile suis un Type. Et si Lara avec moi de travailler ensemble, avec toutes les autres Personnes aussi…»

Le Mot du plus Alpin Entraîneurs de la Coupe du monde, l’Histoire a de Swiss-Ski, comme avant, beaucoup de Poids. Il est donc concevable que le Directeur Markus Wolf dans les prochains Jours quant à Lara Gut-Behramis l’Avenir, encore une fois, avec Karl Frehsner asseoir.