La Suisse plaide contre l’accord-cadre. Ce qui est le Négociateur en chef Roberto Balzaretti (54) à partir de Bruxelles, avec le ramené a, pour la gauche et à droite, une Horreur. Et aussi les Mitteparteien ne pouvez pas le Projet de contrat de chauffer.

Actuellement, le conseil Fédéral des Consultations auprès des Parties, des Cantons et des Associations à travers, avant les Vacances d’été veut le Gouvernement à décider, comment ça se passe: on Dit Oui, Non, ou on joue, compte tenu de Brexit et les Élections, la Suisse et l’UE sur le Temps?

UE a perdu Patience

si l’UE veut évidemment éviter. Le conseil de l’UE a aujourd’hui, de nouveau sur l’accord-cadre parlé et fait comprendre: On attend un Oui de Berne. Le Conseil appelle le conseil Fédéral à la négociation d’accords de Texte de l’Accord sur un Cadre institutionnel pour soutenir et lui, l’assemblée Fédérale à l’Adoption, une fois que la Consultation des parties Prenantes au Printemps 2019 est terminé», écrit le conseil des Ministres dans un communiqué. Enfin, les Négociateurs auraient «juste et équilibrée de trouver des Solutions».

Et ce n’est pas tout: Les Ministres des Etats de l’UE également s’attendre à ce que la Suisse la prochaine Ostmilliarde payé, sans exception: «Le Conseil attend la rapidité et l’Acceptation inconditionnelle de cette Proposition par l’assemblée Fédérale Suisse.»

Paysans sont sceptiques

Que cette Tonalité à Berne, trouvent une oreille attentive, ne peut être mise en doute. D’autant plus que Bruxelles, ni un draufsetzt et également une Modernisation de l’accord de libre-échange de 1972 anmahnt. Afin d’encourager les Entreprises de l’UE d’un meilleur Accès au Marché Suisse – en particulier dans le secteur Agricole et Alimentaire et dans le secteur des Services.

Cela devrait être à la Résistance tchèque à Bruxelles plutôt tendance à augmenter les Paysans Suisses sont un Démantèlement de la protection des Frontières opposer. Bauernpräsident Markus Ritter a averti récemment dans le «Schweizer Bauer», qu’avec l’accord-cadre, une Perte de l’Autonomie, de l’Agriculture, de la nébuleuse.

d’autres Secteurs lors de l’accord de libre-échange de bruit: en effet, une Modernisation pourrait signifier que, de plus, ces Règles en cas de Litige, puis la Cour de justice pour être jugés. (sf)