L’appel d’Urgence a diminué de 14.23 Horloge de la station De Crans-Montana, VS est à Proximité de la Plaine Morte, Glacier, une Avalanche sur une colline décochait. La police Cantonale du Valais a confirmé le Déclin. Les Secouristes ont pu, jusqu’à présent, sept Personnes de la Schneekegel montagnes, dont l’une se trouve en Danger de mort.

La Recherche se poursuit. Les Autorités soupçonnent en effet, d’autres Disparus. Comme beaucoup, elle ne voulait rien dire. Police porte-parole de Mathias Volken à VUE: «Nous mettons à la Recherche jusqu’à nouvel ordre.»

Les Masses de grondaient, les premières Conclusions, 14 H 15, en bas de la Montagne et de la personne ensevelie, la piste de Ski «Kandahar», à la Hauteur de Passage du Major. Un Employé de Remontées mécaniques-Exploitant, dit «le Nouvelliste»: «C’était incroyable, beaucoup de Neige.» La Piste a une Longueur de 400 Mètres environ deux Mètres de haut, est renversé.

Un coup d’OEIL Lecteur rapporté que, le Déjeuner avec sa Famille à la Montagne. Ses 26 ans, Cousine ai l’Avalanche près de l’éviter. «Elle est, Heureusement, rien ne se passe, elle est sous le Choc. Elle ne put voir que certains Skieurs ont été renversés», dit-il à VUE.

Armée permet de Sauvetage

Les Autorités envoyèrent immédiatement plusieurs équipes de Secours, par intermittences, 244 Personnes, huit Hélicoptères et douze chiens d’avalanche. Prend en charge les opérations de Sauvetage par l’Armée.

«Nous avons, à la Demande des Autorités civiles une Compagnie, avec 84 Militaires mis à la Disposition», dit DDPS porte-parole de Daniel se rend à VUE. Deux Compagnies de marchandises en raison du monde FIS sur Place.

le Valais sous le Choc

Le Message de l’Avalanche a suscité au Cours de l’après-Midi grand Choc dans le Valais. Markus Murmann, le Directeur du FIS World cup, dit: «Nous avons tous les Véhicules, des Militaires et des Employés, nous avons à Disposition pour le soutien initial abdelegiert. La Victime de l’aider, a pour nous une Priorité absolue. Ce qui pour la Course est-à-dire, nous pouvons sans doute demain à évaluer. Nous devons maintenant solidaires.»

Le FC Sion a déclaré dans une première prise de position, que l’Association «dans la Pensée pour la Victime et ses Proches». «Nous espérons que les travaux de prospection de fonctionner aussi bien que possible et tous sains et saufs lui.»

La police Cantonale du Valais a adressé en début de Soirée, une ligne d’assistance Téléphonique pour les Ressortissants d’éventuels Blessés. Elle peut au 0848 112 117 atteint. (pma/icb/sac)

Vous Êtes sur Place? Avez-Vous vu quelque chose? Inscrivez-Vous en tant que Rencontre_gay par WhatsApp.

Enregistrez la VUE-WhatsApp-Numéro 079 813 8041 à l’instant, dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez sur ici et ouvrir le Numéro de WhatsApp.Ou téléchargez ici le Contact téléchargez (Fichier vcf).

Pour chaque publiée Leserbild de posts minimum de 25 Francs.

Dans la Région de Crans-Montana (VS), où le Mardi après-midi par une Avalanche sur une Piste niedergegangen était et plusieurs Personnes ensevelies, a été considéré comme un danger limité d’avalanche. C’est le second plus profond de cinq degrés de Danger.

serait Assurée n’est rien, mais il va de une avalanche de glissement, a déclaré Thomas Stucki, Directeur du service des avalanches à l’Institut de la Neige et des Avalanches (SLF), sur Demande de l’Agence de presse Keystone-SDA.

avalanches de Glissement étaient de ces Jours, rien d’Exceptionnel, ils étaient chaque Jour, un Thème. Et parce qu’actuellement, beaucoup de Neige liege, pourraient-ils être des Avalanches d’autant plus grand de tomber en panne.

Accidents et de Victimes sur les Pistes, cependant, n’étaient «extrêmement rare», a souligné Stucki. Au cours des dix dernières Années, a exactement un tel Accident avec des Morts. Une Sécurité absolue, il existerait, dans les Montagnes.

Qu’une Avalanche s’est déclenché, on pourrait le rayonnement Solaire est d’être attribuée. Pour le Soleil et le Réchauffement diurne sont très raides ensoleillées Pendre en dessous d’environ 2500 Mètres Mouillée et d’avalanches de Glissement attendre, a écrit le WSL – Neige et Lawinenforschungsinstitut SLF, Lundi soir, dans son bulletin d’Avalanches.

en Outre, dans la Couche moyenne de la couverture de neige en Valais, la partie angulaire étape, doux Couches fragiles. Ces derniers sont, en particulier, plutôt faiblement enneigées, les pentes à l’ombre et dans le Domaine de la Limite supérieure de la forêt «dans certains cas, vulnérables», comme le SLF écrivait encore. (SDA)