Bayreuth – C’était une étrange Visite, à la Bavière suprême juge administratif, ce Mardi, dans la paisible Ziegenburg, en haute-Franconie rencontré.
Trois Juges et d’un Rédacteur étapes 1,2 Km de long chemin de l’École de Marc Landendörfer (13) de Ziegenburg jusqu’à l’arrêt de bus à Marktschorgast (Bavière).
Sa Famille avait le Comté poursuivi en justice, parce que le chemin de l’École, le Jeune garçon qui a été semé d’: Pas de Marche, pas de Lanterne, douze pour Cent de Pente et dans la Vallée du tonnerre de Vice, mais par Auer, le bureau de district raisonnable a été classé.
Mais l’a vu, le Tribunal contraire, l’Office a finalement donné par: Marc doit maintenant tous les jours avec le Taxi pour aller à l’École aller-retour pour conduire à la Maison – aux frais de l’etat!
Mme Mechtild Petit (Manteau noir, les Cheveux gris) à l’aide d’Évaluateurs de l’École de Marc Landendörfer. Le Résultat: trop dangereux pour les 13-JährigenFoto: Joerg Voelkerling
Jusqu’à présent, avaient les Bureaucrates en Hiver seulement 16,50 Euros pour un Transfert en Taxi tous les jours remboursé. L’après-midi, le prit à la Mère Catherine (39), ou son beau-Père, Günter (62) à la maison. En Été, il aurait la Distance, mais au moins une fois.
Difficile pour Marc, il a été récemment en raison d’une Kniefehlstellung opère. Et dangereux, il est aussi, de l’Écolier: « Si, étant donné que deux Véhicules se croisent, je peux en raison des Glissières de ne pas les éluder. »