C’était comme un Conte de fées: Bernie Sanders, à l’époque, 73 Ans, annonce Début Mai 2015 sa candidature présidentielle. Jusqu’en Septembre 2015, la Campagne comme le premier de tous est la Marque d’un Million de dons de particuliers. Et en Janvier 2016 il rassemble 20 Millions de Dollars pour cinq Millions de Dollars de plus que Hillary Clinton.

le Cœur des jeunes Électeurs ont volé le cowen Sénateur, depuis 1991, au Congrès politisé, dans les Mois suivants. Pourtant, toutes les Positivschlagzeilen restèrent sans aucun effet: Sanders, battu Hillary Clinton lors des Primaires finalement clairement.

Maintenant, wills la pendant 77 Ans, est de nouveau le savoir. Mardi Sanders a annoncé sa Candidature pour la Présidence de 2020, lors d’une interview radio. Dans un E-Mail à ses disciples, il a écrit: «Lors de notre Campagne de 2016, comme nous notre Agenda progressiste domaine, nous a dit que nos Idées radicale et extrême.» Mais maintenant que le Vent tourné, des Millions d’Électeurs seraient à contre-courant des Cours élever. «Mes Idées sont maintenant d’une Majorité des Américains pris en charge», a-t-il.

«Trump est un Raciste»

Sanders va à gauche, les Idées de Départ, les Républicains, et ses Adversaires comme «socialiste» droit. Il demande par exemple d’une assurance Maladie pour tous, d’un Salaire minimum, d’un Montant de 15 Dollars et un Accès gratuit pour le public des Collèges. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump tient Sanders n’est pas beaucoup. Tout juste avait-il à lui comme «Raciste» et de «Menteur pathologique» insulté.

interrogé sur Sanders Candidature a dit Trump Mardi soir, à Washington, qu’il lui «le Meilleur des désirs».

Expert: Trump aurait contre Sanders Jeu facile

Mais Bernie Sanders réellement une Chance? US-Politloge Robert Erikson, de la Columbia University de New York, estime que son Temps est écoulé. «Il est pas si facile que en 2016, quand il a surpris», dit-il. Sanders était maintenant quatre Ans, et il donne beaucoup de Candidats, par exemple, Elizabeth Warren, ou Kamala Harris, la même gauche représenter des intérêts. «Vous lui prendre des Voix et des Dons voie», est Erikson convaincu.

«au Moins un bon Départ, il va se coucher, dit Dante Scala, Politologue à l’Université du New Hampshire. Car Sanders dispose d’un vaste Réseau et de profiter d’une forte Notoriété auprès des Électeurs. Une Chance mais il n’a pas, Scala convaincu. «C’est un vieux blanc, avec à l’esprit étroit des Préoccupations. La Tendance est pour les Démocrates en Direction de la jeune femme et variées.»

Et si Sanders, contre toute attente, contre le reste des Démocrates devait prévaloir, en attendant la Fin encore Donald Trump. «Contre lui aurait Trump léger Jeu», dit Matthew Schmidt, de l’Université de New Heaven. Trump serait ses Partisans contre Sanders plus facile à mobiliser, comme si elle est un Démocrate modéré serait face, Schmidt est convaincu. «Bernie est comme une Étoile dans le Ciel, de la brûler. Tout le monde le sait-il lui-même apparemment pas.»