Deuxième Saison de Stefan Raabs (52) Inventeur Spectacle « Le Truc de l’Année » (ProSieben). Et pour Démarrer la soirée de Mardi, l’Envoi a été non seulement par le Modèle Lena Gercke (30) à la TÉLÉVISION Podium. Modérateur Joko Winterscheidt (40) a attiré spontanément une paire de Talons hauts sur et de mettre un Podium au Studio.
Responsable: Inventrice Astrid Tempelmayr (46).
Elle a présenté à la fois Jury composé de Winterscheidt, Gercke, REWE-directeur des achats, Hans-Jürgen Moog (50) et Amorelie-Fondatrice de Lea-Sophie Cramer (31), de leur Création « shoe-tattoo », avec Semelles dans de petites Œuvres d’art pour le transformer. « La Passion pour les Talons hauts, je partage avec beaucoup de Femmes et qui ont maintenant la Possibilité d’utiliser leurs Chaussures pour une pièce Unique », explique la Directrice du marketing, de la même environ 70 Paire de Pumps.
la Bonne Humeur du Jury: « Le Truc de l’Année »Photo: ProSieben/Willi Weber
Pour votre Présentation, elle avait au Préalable extra les Tailles des femmes Juges concernés. Mais, soudain, s’est aussi montré à Joko très intéressé par des Autocollants multicolores. « Je n’ai 43/44, mon grand Pieds mais aussi dans d’une Chaussure purement presser », a plaisanté l’Artiste.
Tant que le Public adore anfeuerte, il a essayé encore rapidement zurückzurudern. Cependant, à partir du Numéro, il est venu de ne plus sortir est-à-dire: Il avait dans les Chaussures purement!
« Klaas, si maintenant tu es zuschaust, de commutation, veuillez en peu de temps », a Joko la Parole à son Show-Copains et son éternel Rival, Klaas Heufer Circulation (35), avant qu’il s’en fait noir, une pointe de Vernis Escarpins sur ses oranges Chaussettes tiré. « Maintenant, de course un peu de temps », animé lui GNTM Gagnante de Lena.
Et voici: Dans les quatre Numéros, des petites Chaussures, le 1,90 m Joko étonnamment souverain Walk. « Oui, où est le Problème? Il y a des Gens à la Télévision, qui sont devenus célèbres“, plaisanta-il dans Lenas Direction.