le Jour de la Décision, en Monsterprozess contre UBS, sa Filiale française et six accusés ancien d’UBS Banquier! À Paris, aujourd’hui à 13h30, l’attendu de l’Arrêt de la cour pénale ouvre. Il s’agit de Fraude fiscale. En outre, l’Accusation de Blanchiment de Fraude fiscale dans l’Espace.

il S’agit: de La grande Banque est accusée de Suisse des Banquiers verbotenerweise Clients français en France, savoureux, qui avaient fait leur Argent en Suisse. Selon le Procureur, ils devraient, de 2004 à 2011.

Etat veut 1,5 Milliards de Dommages et intérêts

Toute UBS peut coûter très cher. Les Parisiens ministère public demande à une lourde Amende de 3,7 Milliards d’Euros. Cela ne suffit pas: l’Etat français veut 1,5 Milliards d’Euros de Dommages et intérêts. Déjà avant le Procès, plusieurs Semaines attirés par, avait de la Banque, une Caution de 1,1 Milliard d’Euros pour le déposer.

les experts Financiers estiment probable que la décision d’aujourd’hui l’objet de recours. Devrait UBS condamné devrait permettre à la Banque de la prochaine Instance, la cour de Cassation. Ce serait la Cause, encore une fois, pour Ans, parce que le Processus est complètement nouveau départ devrait être.

Ancien Numéro deux de l’UBS France reconnu coupable

dans le Cas d’un Acquittement s’applique à une Saisine du ministère public est considérée comme hautement probable. Lancé eu l’Affaire d’un ancien d’UBS, les Employés, y compris l’ancien Numéro deux de l’UBS France. Il y avait, entre Suisse UBS, les Consultants et les Clients des banques françaises donne. (pbe)