Krefeld – Devant le Bâtiment de l’Office et le Tribunal de grande instance à Krefeld a un Turc (43) à partir de Neuss, Mercredi à 10h10 avec un Liquide versé, et même allumé!
Témoin éteint le Feu avec des Plafonds et d’un Extincteur. Il flotte en Danger de mort, a été par Hélicoptère dans un Spezialkrankenhaus à Duisburg volé. Le Consulat turc est informé, un Brandsachverständiger est sur Place. La Police est avec beaucoup de Forces sur le terrain, a la Zone fermée.
la préservation des Traces et Brandsachverständiger ont Brandspuren sur la Rue devant le palais de justice en vue d’une Inspection, d’où également des Vêtements herumlagen. La police judiciaire entendu des Témoins. Notfallseelsorger ont pris en charge les Témoins oculaires de l’Événement.
MISE à jour #Tribunal #Krefeld: Le Blocage a été levé.
— Police NRW KR (@polizei_nrw_kr) February 20, 2019
Selon un porte-Parole du Tribunal de grande instance, l’Homme est connu de la Justice. Il a été, en 2017, devant le Tribunal d’instance en raison de dommages à la propriété sur le Téléphone portable de son Ex-Femme et dangereuses, de tentative de lésions Corporelles (se Produit après que des Policiers) à une Amende de 155 Jours á 10 Euros condamné, considéré depuis comme un casier judiciaire. En Appel, Vendredi dernier, le Tribunal de district a été décidé que les Psychiatres sont les Turcs examiner.
pourtant, mais difficile de savoir si l’Acte d’un Rapport de le faire. Plusieurs témoignages, il a exprimé contre la Détention d’Öcalan et contre les allemands protester contre les violences policières. L’Enquête de la police signalent également un Sujet dans le Domaine personnel. Remarques sur une Maladie mentale sont à l’étude.