on assiste à de Michelle Hunziker (41) rare! Dans une Interview au Journal italien «Corriere della Sera» prévoit la, d’habitude si joyeuse Bernois Présentatrice avec le Chanteur Adriano Celentano (81), à partir de Ce qu’il l’ai commandé, vais pas non plus, le clair Message de la TÉLÉVISION de la Femme.

tout Ce qui s’était passé? Hunziker a demandé, en tant que Présentatrice de la nouvelle émission de TÉLÉVISION «Aspettando Adrian» sur la Chaîne Canale 5 participer. Elle a immédiatement dit. «Je suis un grand Fan de Celentano, et je vais même plus loin que les Artistes adorent», dit-elle. «J’ai fermement à son Projet cru, et comme ils m’avaient demandé, je suis immédiatement couru.»

attendre, elle a trop de couleurs

Mais alors, il en a été tout autrement: les Échantillons était Celentano tout simplement pas émergé. «Il a été attribué une Chance. Je suis des heures en Studio admirer, en attendant que Celentano arrive enfin.» Mais personne n’en ai pris une Décision.

Jours plus tard, j’ai le Musicien ensuite rencontré par hasard et lui dit: «Adriano, le Public veut de toi, et pas de ton Absence. Les Fans t’aiment.» Mais il est, rien n’a été parce que c’est le Concept de Show appartiens, que Celentano que très peu ou pas du tout. Mais Hunziker stupide: Elle a quitté le Show.

Hunziker jette Celentano Sexisme

avec Le Recul est clair pour vous, la bonne Décision. Surtout à cause de dessins animés, de la de se manifester. Il s’agit d’une partie Intégrante du Spectacle, de la controverse, parce qu’il explicite des scènes de sexe montre difficile, dans l’Italie catholique.

Hunziker jette Celentano Cartoon Sexisme: «Il y a un Moment où l’animation Celentano en tant que super-Héros, deux Femmes très sexy sauve par un Groupe d’Hommes d’aborder et violée. Il vient, ce animés Celentano et sauve, mais il dit: Si votre un Verre de moins bu aviez, il y aurait ces satanés Ouverture de ces Types peut-être pas», raconte christian Hunziker.

en Colère, elle ajoute: «Cela m’a choqué, mon Rôle et mes Valeurs ne sont pas compatibles avec ce Message.» En particulier en tant que Présidente de l’Association Doppia Difesa (dt. double de la Défense), pour les Femmes, à l’hôtellerie. «Notre Message principal est que les Victimes de la violence et aucune Seconde dans une certaine Forme, se sentir coupable», souligne Hunziker. (fr/wyt)