Tous les Yeux sont le Samedi soir à Geoffroy Serey die (34). La Défense a été à la Trêve de Bâle à Xamax emprunté. Le Week-end dernier, en Kellerduell contre GC, était Serey die le meilleur Homme sur le terrain et a marqué le seul But.

«Nous ne voulions pas agréable à jouer, car nous avons vu où cela nous a mené. Pour cela, nous avons aujourd’hui Guerrier est vu sur le terrain», a déclaré Xamax-Coach Stéphane Henchoz après le Match. C’est pourquoi, on alla en Hiver, Serey die, de Bâle. Avec son Physique, Zweikampfstärke et d’une grande Volonté pour réussir, il doit Xamax, avant de redescendre.

«Y a un  » gentlemen’s Agreement»

Maintenant, le Samedi, son Ex-Club de la Maladière. S’il n’a pas Peur de l’ai, que, justement, Serey die, ou également à Neuchâtel, le prêtés Afimico Pululu son Équipe de tirs susceptibles de FCB-chef des sports de Marco Streller en Janvier demandé.

«Il y a un Gentlemen’s Agreement avec Xamax», répondit-Streller. Il avait Xamax-Président Christian Binggeli, verbalement convenu que Serey et Pululu contre le FCB n’est pas jouer.

Mais en les Neuchâtelois désormais plus rien savoir. Interrogé sur la prétendue Accord, dit Lui clairement: «Serey joue.» Et c’est son Droit. Car la Ligue interdit de tels Accords expressément.

Fait de Serey die le Itten?

Pour Xamax était Serey vaut de l’Or, dit de Lui: «Notre Königstransfer!» Aussi Coéquipiers de Thibault Corbaz, s’extasie: «en plus de son Expérience, il nous donne la Sécurité, et il apporte de la Vie dans le Vestiaire.»

d’autre Part, la Crainte de la Bâloise compréhensible. Y a un An, a perdu la FCB à Domicile contre Saint-Gall (0:2). Doppeltorschütze: Cedric Itten. Un Greffon, de Bâle à la Trêve de Saint-Gall avait prêté. «À côté de son Expérience, nous disposons de Serey Sécurité, et il apporte de la Vie dans le Vestiaire.»