Leipzig – Dans quelques Jours, commet de Leipzig le plus précieux, Maison un délicat Anniversaire, d’ores et déjà le deuxième. C’est le Jour du Fenstersturzes.

Le 4. En mars 2017, a soudain une Tranche de l’Habillage du Uniriesen, s’est écrasé dans les Pièces de 18 Étages entre la Cantine et la salle de concert Gewandhaus de descendre. A été blessé à l’époque, Heureusement, personne n’.

dès lors, auraient été tous les Disques et les parois vérifié, et certains sont également supprimées. L’absence de depuis. Sont restés les Trous, le Contreplaqué et les mousses expansives, c’est terminé! Le City-Tour, il se dresse tel un Géant nu.

la Zone autour de l’Accident est aujourd’hui bloqué. Il s’appelait à la Fin de 2017, de la part de la Gérance de l’immeuble, que le Plan de Fassadeninstandsetzung au Printemps 2018 disponible …

il y a deux Ans, on a l’Entrée, de Peur que les autres Tranches sur le Sol krachenFoto: Claudia Masur

qui s’est Passé, deux Ans après l’Incident, presque rien.

« Nous sommes en continu, d’intenses Discussions avec la Ville », explique Robert Döring (42), porte-parole du Propriétaire Vivion Investissement sur l’IMAGE Requête. « L’objectif est de les Barrières rapidement retirer. Actuellement, les différentes Solutions techniques, avec des Expertises, de la Ville débattu.“

Ce qui est exactement dans le Détail, et pourquoi la Recherche de la durée, cela voulait l’Entreprise ne se prononcent pas.