34 000 Ménages, des Entreprises et des Commerçants ont été à la suite du Naufrage versorgungstechnisch à l’âge de Pierre, de retour catapulte. 21h30 devrait, selon le Vattenfall du monde Courant. Le réussit en fait.
Berlin en début de Soirée, il y avait le premier Soupir de Berlin Obscurité. Sur la base de la Vieille ville de Köpenick est allé pour la première Ménages à nouveau la Lumière! Rue de Rue de, on a fait des Progrès. Jusqu’à ce que finalement Vattenfall à 21: 29 tweeté: Il coule partout à Köpenick nouveau Courant!
Depuis 21:22 fließt #à © penick Partout, le Courant de retour! Secteur Berlin dit Merci ã la prise en Charge et tient à remercier toutes les personnes Concernées pour leur Patience et de votre Comprã © hension! Merci aux Collègues qui ces circonstances Exceptionnelles, parfaitement maîtrisé. #Panne de courant pic.twitter.com/ljgRBZooT8
Vattenfall en Allemagne (@Vattenfall_De) February 20, 2019
Il était avec une seule Lanterne est parti, puis brillaient les premiers Logements et Commerces. Pour 18.58 H était le noir complet fini. L’approvisionnement de pièces avec de l’Électricité avait commencé. De la Köpenicker Vieille ville, si d’autres Quartiers de la suivre. Rue de pour les Rue de ont été de nouveau alimenté.
Avec une Lanterne à la main, il s’en alla, puis suivirent d’autres GebäudeFoto: Privé
la Lumière au Bout du Tunnel,
Notre #Führungsstab du #A66 dans le #Dir6 eu juste le Message suivant à la Radio: « Dans le Domaine de Château, est de nouveau de l’Électricité. » #à © penick #Panne de courant pic.twitter.com/Cx2ORv5WBF— la Police de Berlin, de l’Utilisation (@PolizeiBerlin_E) February 20, 2019
Avant de vraiment partout dans la Zone concernée, de nouveau, le Courant a coulé, il a dû encore une fois, partout, sont à l’arrêt, avant de le plein approvisionnement de nouveau saurait être garantie. L’avait maire de l’arrondissement Oliver Hérisson (SPD), le Soir, dans le RBB annoncé.
L’autorité Mairie y avait déjà l’après-Midi, optimiste et pensait que le Jeudi Écoles et des Garderies pour les ouvrir de nouveau. Une Décision finale, mais, jusqu’en début d’Jeudi matin à tomber, il est dit sur Twitter.
à d’ouverture des Écoles et des Garderies: La Mairie estime que les Écoles et les Garderies demain, Jeudi, à nouveau regulà © e dans la Salle #à © penick propriã©. Endgültige Décisions sont hierfür le Matin tãt prises.
— BA de Treptow-Ã © penick (@BerlinTK) February 20, 2019
Lors de Travaux de construction à l’Salvador-Allende-Pont étaient Mardi après-midi, deux Câbles ont été endommagés. Ensuite, étaient de grandes Parties de Treptow-Köpenick entièrement de l’Électricité coupée.
« Ainsi, d’une Avarie, nous avons à Berlin n’ont jamais connu », a déclaré Vattenfall porte-parole de Julia Klausch mercredi matin de l’IMAGE. Comme l’avait fait le fournisseur d’Énergie encore de l’Espoir, de l’Alimentation jusqu’à 15 Heures pour le faire Fonctionner. Mais dès le début d’après-Midi, a reconnu Klausch: « Un plein approvisionnement n’est qu’à 21h30 rétabli. Les Câbles doivent être entièrement renouvelé.“
Encore une Panne de courant
Mercredi soir, puis est tombé dans Rudow de l’Électricité. Selon les Pompiers de 2000 Ménages et 58 Entreprises concernées. Jusqu’à 21 Heures, devrait, selon l’Opérateur réseau, tout va bien. C’est pourquoi, vais les sapeurs-Pompiers n’est pas à dégager un porte-parole à l’égard de l’IMAGE.
cet Échec doit être un grand #Panne de courant dans le réseau Électrique à #Berlin Rudow, avec environ 10.000 ou plus, les résidents concernés d’agir. Plus https://t.co/LaRNTdZYr4
stromausfall.de (@stromausfall_de) February 20, 2019
maire de l’arrondissement Oliver Hérisson (SPD) avait tout de même du matin au cuivre Mairie venu. « Une Nuit, on pouvait maintenant à mi-chemin de l’organiser. Une Période plus longue, mais critique. Il faudrait alors les Gens aussi d’ailleurs être logés“, Hérisson soucieux de l’IMAGE.