le battage Médiatique Nadine a Fähndrich (23) n’est pas habitué. À la coupe du monde à Seefeld (Autriche), elle est l’une des machines les plus Interview-Partenaires de Swiss Ski. Une Situation inhabituelle pour les extrêmement timide Lucernoise. Pas de Miracle: pour vous est venu le Podium du Week-end dernier, presque à partir de Rien.
la première Suissesse depuis Evi Rayures 1987 a couru Fähndrich à Cogne (It) dans un Distanzrennen sur le Podium. «Cela a été très surprenant, un peu plus de dix Kilomètres. Dans le Sprint, j’aurais plutôt attendu», dit (23 Ans). Que, lors de la Course en Italie, les Meilleurs au monde manqué? Peu importe. Aussi le Succès d’un coup de pouce pour votre Confiance.
«J’ai le Podium maintenant digéré, réalisé en moins», constate Fähndrich. «Mais c’est aussi difficile. Peut-être que je vais faire alors, si j’en Fin de Saison, plus de Temps avec moi.»
Étonnamment, la double U23-champion du monde maintenant, la Suissesse avec les plus grandes chances de médailles à la coupe du monde. Nathalie von Siebenthal est complètement hors de Forme et Laurien van der Graaff, cette Saison encore trop peu ont réussi.
Fähndrich, c’est en revanche déjà bien levé. Déjà avant le Coup d’etat de Samedi dernier. À Dresde, avait Rang quatre, 0,02 Secondes derrière le Podium. À l’époque, contre la Spitzenleute. Dans le Sprint de la Coupe du monde est de Rang 10 classés. Coupe du monde de la Médaille serait une Sensation, mais Fähndrich est tout à fait dangereux Aussenseiterin.
«Mais les Conditions de cette coupe du monde ne change rien», de les empiler de profondeur. «Mon Objectif était d’être en pleine Forme à la coupe du monde. Le Succès montre que je suis». Et maintenant, tout simplement parfait lever.