Bencic lance nerveux dans le Lot et doit dès leur première Game deux Breakbälle repousser. Mais ensuite, la tourne, crée lui-même à deux reprises le Servicedurchbruch et tire sur 4:1 d’entre eux. Traversent le 21 Ans, mais pas de casse à la place de quelque chose. Sabalenka de l’autre Côté apporte à ses deux Jeux à Zéro au Sec et obtient un Break. Soudain, le Jeu est de nouveau compétitif, 5:4 est Belinda, mais rien de plus brûler et valorisés à leur deuxième point de consigne.

Deuxième Phrase de l’Oubli

au Passage 2 peut Bencic n’est pas sa Performance de l’année. Elle court, dès le Début, un Break de Retard de retard et doit la Phrase en fin de compte, 2:6, le sang – et méconnus des jeunes de 20 ans Biélorusse laisser.

Le Début de la troisième Phrase, conçu à la Suisse d’abord équilibré, mais à nouveau avec un Break de Retard. Contrairement à 2. Ensemble, ils créent cette Fois, par retour du courrier le Rebreak. Le apporte son mais pas nécessaire à l’Essor, Bencic a concédé un deuxième Break de 3:5. Mais Sabalenka n’y arrive pas, la Victoire à la Maison pour la cuisine. Elle attribue une balle de match et encaisse de nouveau, immédiatement, Rebreak. Avant de plonger dans le tie-break, pardonne à la Biélorusse trois autres Chances de terminer le Match.

Le tie-break commence bien pour Bencic, elle se trouve immédiatement avec Minibreak l’avant. Mais alors, elle tire de la faiblesse de la Phase un et quatre Points en Série. nAber Belinda prouve Kämpferqualitäten, oppose deux autres balles de match et utilise votre première Chance de la Partie, après près de deux Heures et demie à la fin. Elle s’engage avec 6:4, 2:6, 7:6 par.

En Quart de rencontre, la Suissesse maintenant sur la Numéro 2 mondiale Simona Halep.