Les Sechzehntelfinal-Retour, à partir de Jeudi Aperçu

Francfort va à l’encontre de Chakhtar Donetsk avec beaucoup de Conviction et mène à la Mi-temps avec déjà deux Buts d’Avance. Luka Jovic tire l’Équipe de l’Adi Hütter dans le 23. Minute, quatre Minutes plus tard, Sébastien Haller après une faute de Main du Point. nMoraes (63.) réduit pour les Clients, bien qu’encore une fois, Haller (80.) et Rebic (88.) mais, tout est clair.

Les Gunners, après l’amère Faillite Match contre BATE Borisov demandé. L’entraîneur Unai Emery envoie à l’Emirates Stadium avec Granit Xhaka et Stephan Lichtsteiner, deux Suisses sur le Champ et sera récompensé. Après quatre Minutes transportés Zakhar Volkov le Ballon malheureux dans son propre Réseau, juste avant la Mi-temps augmente Shokdran Mustafi sur 2:0. Sokratis (60.) pour le 3:0 inquiet. nEinen fortes Soir, pris de Granit Xhaka et fournit le Modèle pour les deuxième et troisième But de la Soirée, Lichtsteiner jouit d’une Soirée relativement tranquille, sur la droite Aussenbahn.

Funky Revirement de Salzbourg! Les Mozartstädter doivent à la Maison un 1:2-le Retard à rattraper et partent comme les Pompiers. Ex-GC, l’Attaquant de Dabbur manque au bout de dix Minutes sur un Penalty, puis l’Salzbourg, mais pas plus. Xavier Schlager (17.) et Patson Daka avec un Doublé (29./43.) faire le Soir pour RB parfait. Mounas Dabour, dans le 94. Minute de la Porte d’enfer.

Zagreb attire grâce à un 2:0 contre Plzen, mais encore dans les Achtelfinals. Orsic (15.) et Dilaver (33.) sauvegarder les Croates de la Victoire. De l’équipe nationale, l’Attaquant Mario Gavranovic regarde blessé depuis les Tribunes.

Ici, vous allez à la feuille de Match!

Les Turcs ne parviennent pas à les Russes. Lors de Fener est assis, l’Attaquant Suisse Michael Frey toute la Soirée sur le Banc.