Avant son Élection au conseil Fédéral, qui a Chef du groupe PLR Ignazio Cassis (57) l’UDC, le Bleu du Ciel promis et toutes les assurés, qu’il voulait lors de l’accord-cadre avec l’UE sur le Bouton Reset appuyer sur la touche. Mais il était évident qu’il faire avancer les Négociations, a dû la Ministre des affaires étrangères, pour l’UDC, l’UNION européenne-Dossier de le décevoir.

Mais aussi les autres Parties se montrent quelques Mois après l’entrée en fonction, le Tessinois déçu: SP-Chef Christian Levrat (48), le qualifiant de «Stagiaires» et le CVP-Boss Gerhard Pfister (56) a exigé que le nouveau Ministre des affaires étrangères, enfin, son Travail met en.

composante droits de l’homme secoue la Tête

Et aussi au Ministère des affaires étrangères en secouant vite, de nombreux la Tête, si la Langue sur le Cassis est venu, en particulier dans la composante droits de l’homme. Pour le Mépris des Droits de l’homme par le propre Chef, on y trouve encore aujourd’hui, pas de Mots. À leur Place, dit-Levrat: «les calanques de Cassis, le pouvoir politique Étrangère à la Orban.»

L’Opposition contre Levrats Rapport à la Politique de notre ministre des affaires étrangères avec le Style du premier Ministre hongrois, Viktor Orban, a été dans toute la suisse est tellement faible que le SP-Chef dans les Yeux de beaucoup n’est pas si loin de la vérité était.

est Impopulaire, du tessin, mais aussi à cause de son Attaque sur la Suisse, la protection des salaires dans les Négociations sge accord-cadre avec l’UE. Que les Syndicats, c’est pourquoi les Négociations ont quitté, avait, à la Fin Novembre 2018, même à l’époque du PLR, Bundesratskandidatin et aujourd’hui Ministre de la justice, Karin Keller-Sutter (55) en VUE de Talk Compréhension.

Keller-Sutter: «la protection des salaires n’est pas après Bruxelles»

Keller-Sutter a fait clair: «Je suis du même Avis que nous, la Question de l’Lohnschutzes à Bruxelles déléguer.» Et comme Bourgeoise et Libérale dis: «En Suisse, doivent Suisse, les Salaires sont payés.» Serait pas ainsi, ce qui serait sociales de la Discorde.

La Déclaration souligne que les calanques de Cassis, dans sa Partie n’est pas appréciée de tous. Déjà, le Tessinois au conseil Fédéral, en campagne, des dons, des radicaux, des Parlementaires à l’esprit que les calanques de Cassis, en tant que Chef de file «tout simplement pas de Gabi Huber». Son Prédécesseur à la Tête du Groupe radical-libéral aurait Contrairement à lui.

s’appliquait Autrefois Cassis comme l’amusant Tessinois Médecin au Parlement. Ensuite, on a fait de lui le conseil Fédéral, parce que c’est juste un Tessinois FDPler le Gouvernement n’avait pas besoin. Et maintenant, de plus en plus clairement à quel point il le Rôle du conseil Fédéral fait.

Il manque la Ligne claire

«Il est probablement juste de ne Exekutivpolitiker», dit un influent du PLR, des Parlementaires. Le soutien de base remarque vous avez juste à aussi que «les calanques de Cassis, le Staatsmännische se passe, une Ligne claire qui manque et il çà et là, dans un Écueils se produit».

Que les calanques de Cassis, de ses Parteikollegin Keller-Sutter lors de la Departementsverteilung en outre, toujours dans le Dos est tombé, au lieu de lui pour Wunschdepartement le marché, devrait, pour sa Popularité aussi ne favorise pas été.

Le tout est maintenant en cours baromètre électoral, l’Institut de recherche Sotomo sur Mandat de la SSR a créé: Cassis, le populaire, le conseil Fédéral et n’est même pas en son propre Parti, il est largement soutenu.

Cassis est vrai, au conseil Fédéral, trop bourgeois avec les SVPlern. Les autres conseillers fédéraux savoir que le Tessinois est pas un État, est. Et que les autres Magistrats devez vous approcher, si vous Majorités chambres voulez. De centre-gauche lui montre de plus en plus froid. Drôle de Tessinois isolé de plus en plus. Il est pauvre goutte à Goutte.