Berlin de Graves Accusations à l’école Primaire, de la Bäke dans le Quartier de Berlin-Lichterfelde: Un à la peau foncée, petit Garçon de sept ans a dû, Mercredi dernier, le 13. Février, après la deuxième Hofpause blessé à l’Hôpital. C’est un Fait. Mais, comme il est arrivé, n’est pas claire. Un Accident, dit l’École. Raciste, Harcèlement moral, dit la Mère.
« Nous, les Rapports de ceux qui étaient là avant, qu’il est sans Raison trébuché », il est dit dans l’Avis de l’École. Et de poursuivre: « en Relation avec cet Incident exprimées par les Accusations de Racisme, de discrimination et de Harcèlement, nous prenons très au sérieux. »
en effet, apparemment, les Sept ans depuis déjà des Mois de Problèmes. Un Jour avant l’Incident, il a, selon les Données du Ministère de l’Éducation, est donc aussi à son Enseignante, adroit et des Étudiants plus âgés ont signalé de lui en colère. L’Enseignante a proposé que le Jeune leur les Enfants le lendemain, à l’Hofpause. Mais depuis, la Jeune déjà blessé à l’Hôpital, le Visage a été explorée et sans Souvenir de ce qui pourrait arriver.