Dario Cologna blanc, comme dans le Skiathlon triomphe. En 2013, il a remporté la coupe du monde à Val di Fiemme en Or, un An plus tard, lors des Jeux Olympiques de Sotchi.
les Réalisations, le Grison à Seefeld après une Saison médiocre, sans Podium en Coupe du monde sans doute l’Espoir de dons. Mais avant rien de son de 6. Coupe du monde pas: Déjà avant la Skiwechsel – le Skiathlon se compose de 15 km en Style classique, le Skiwechsel et le suivant, à 15 km en Skating fonctionne Cologna dans le premier groupe de poursuivants, les sept pays les plus en retard.
Étroite Décision pour de l’Or, à 30 Kilomètres
en Particulier, champion Olympique de Iivo Niskanen (2018, à 50 km) powert Début de Course, demande à ses Concurrents. Bien qu’il lors du Repas se bloque, la lutte contre le Finlandais, et souvent le Rythme.
Dans le brutal combat final du bien une Heure de Bataille constante mélange Niskanen alors juste non plus. Trois Athlètes s’affrontent lors de la Montée, juste avant d’en Finir avec les dernières Réserves, lors du Sprint s’engage Sjur Röthe (No) après un peu plus d’une Heure et dix Minutes ultraknapp avant Alexandre Bolschunow et Martin Johnsrud Sundby (No).
Plus de Chance pour Cologna
Cologna atteint l’Objectif de 1 Minute et 56 Secondes de Retard sur Roethe, 14. À côté de Cologna a commencé avec Jonas Baumann (26) et de Bède le Trèfle (43), deux autres Suisses, le Skiathlon. La difficulté, Toni Livers (35) a renoncé à le Démarrer.
Maintenant, le Ski de fond de Suisse jusqu’à Colognas restant la plus grande Chance de métal Précieux sur cette coupe du monde, encore quelques Jours de patience: Au terme de Seefeld, Dimanche prochain (3. Mars), l’augmentation des 50 km Skating. S’effectue alors Colognas Befreiungssschlag? (str)
Résultats Skiathlon
1.Sjur Röthe
No
1:10:21.8
2.Alexander Bolschunow
Russ
+0.1
3.Martin J. Sundby
No
+0.7
4.Iivo Niskanen
Finn
+12.3
5.Clément Parisse
Pour
+20.7
14.Dario Cologna
Sui
+1:56.4
26.Jonas Baumann
Sui
+3:44.4
43.Bède le Trèfle
Sui
+6:11.4
Bärenstarker se Produit par Norvégienne Therese dans le Skiathlon de plus de 15 km. La Norvégienne est leur rôle de Favoris tout à fait juste. Et apporte à votre première Course d’une grande manifestation, après la Dopingsperre égal de l’Or. Et comment! Âgée de 30 Ans, peut être dès le Début de l’ensemble de la Zone et court tout seul pour votre 8. Titre de champion du monde. L’Avantage: plus d’une Minute. À côté d’elle sur le Podium Des Flugstad Östberg (No) et Natalia Neprjajewa (Russ). Nathalie von Siebenthal peut résister à des Classiques de la Partie 19. assez bien. Dans le Skating, la Bernoise mais la non plus et à la Fin de 18.