en raison De Tessons d’apporter de la Chance! Sandro Meier (33) à partir de Dotzigen BE, vous avez beaucoup de la Colère et de la Douleur encore plus valu.

Son Calvaire commence à laver la Vaisselle. «Le 24. Janvier, j’ai un Verre de vin, de rincer. Il a brisé la Tige, et je me suis blessé à la Main», raconte le Bernois. Il se lance immédiatement dans la proximité de l’Hôpital d’Aarberg. «Contre 23h30, je suis dans le service des Urgences est arrivé. Là, on faisait de moi pendant près de deux Heures avec ma saignant Main, attendre jusqu’à ce que, enfin, un Médecin est venu.»

cousu Main, sans radiographie

Le Médecin-assistant sois stressé été, car il est, selon ses propres dires, cette Nuit, le seul Médecin de la Station. «En 30 minutes de Traitement, il a la Plaie à nettoyer rapidement et cousu. Et ce, sans avoir à rayons x», raconte la Rênes-Entrepreneurs. À la Fin du Traitement, il a le Médecin plusieurs fois demandé si vraiment pas le plus des Éclats de verre dans la Main serait – ce que le Médecin répondit par la négative.

la Douleur mais après près de quatre Semaines, toujours pas disparu, il était rentré Jeudi dernier à son Médecin de famille. La Main röngt, le Choc: «Le Médecin m’avait donné un éclat de verre dans la Main cousue!» Environ deux Centimètres de long et 0,5 cm de large Splitter doit ce Mercredi être enlevé par la Chirurgie. Et ce, justement à Meiers journée de Mariage.

Hôpital Aarberg examine le travail bâclé

Meier signale l’Hôpital Aarberg, le travail bâclé. La Réponse vient de l’Assurance, de la même veut savoir ce que fait sa demande. Mais donc facilement il veut de ne pas induire en erreur. Lui, il va d’une question de Principe: «Comment se peut-il qu’un seul Médecin-assistant d’une Nuit entière au service des Urgences de compétence? C’est par négligence!»

L’Hôpital Aarberg dit, sur Demande, de VUE: «Il est vrai que notre Assurance, M. Meier, personnellement, a signalé. Une fois que nous tous les Documents seront disponibles, nous les Fallabwicklung rapidement et de vérifier si un manquement au devoir de diligence a eu lieu ou non. C’est pourquoi, actuellement, on ignore encore si M. Meier en Dommages-intérêts peut faire ou pas.»