L’AfD appareil de plus en plus profondément dans le Tourbillon d’une véritable Spendenaffäre. Surtout Bundestagsfraktionschefin Alice Weidel est dans le collimateur des Enquêteurs. Dans l’Affaire de Corrompre la Suisse a Weidel toutes les Allégations strictement rejeté.
«Les autres Parties rapportent des Millions de dollars et nous avons, car une fois que quelque centaines de Milliers dans une association de municipalités, qui sont ensuite remboursés», a déclaré à la Lisière de Landesparteitags de l’AfD, le Bade-Wurtemberg, Samedi, à Heidenheim. «Donc, Tout cela semble assez ridicule.»
«à partir D’une Parteispendenaffäre parler, je trouve Théâtre»
À la Suspicion, l’AfD avait peut-être une Spenderliste avec un faux Nom au Bundestag soumis, a déclaré Weidel: «pour Moi ce sont tout Nom totalement inconnu.» Elle avait totalement ce que ce possible viens.
s’il est vrai que des Erreurs se passe dans le Processus. Mais: «De Parteispendenaffäre parler, je pense de manière un peu le Théâtre, parce que l’intégralité des Fonds ont été remboursés.»
Parquet de Constance, de déterminer actuellement contre Weidel et d’autres Membres de votre Kreisverbands le lac de Constance, en raison de la Suspicion d’Infraction à la loi sur les partis politiques. Le Parti avait, en Novembre, a confirmé qu’une société pharmaceutique Suisse, en 2017, près de 130 000 Euros en plusieurs Tranches à l’AfD-association de municipalités a versé.
Prétendue Patrons de contester les Dons de l’AfD
L’Argent a été déclaré au Printemps 2018 remboursé. Dons de Non-Citoyens de l’UE à l’allemand Parties sont illégales. Weidel a dit qu’elle ne pouvait, en fait, à cause du cours de la procédure d’Enquête pas du tout exprimer sur l’Affaire – vous, mais ne saurait déterminer où une Infraction a été commise. «Nous parlons ici des Paiements, qui, depuis longtemps, ont été remboursés», dit-elle. Comprends le Reproche pas.
L’AfD avait le Bundestag récemment les Noms de 14 Allemands et les autres Citoyens de l’UE sont présentés derrière des Dons. Le Procureur de doute cependant, les Informations, comme cette Semaine, qui a été connu. Selon les médias ont prétendu Donateurs contesté, le Parti donné de l’Argent.
«Nous n’avons pas de Structures professionnelles»
tout Le Cas est très difficile, a déclaré Weidel. Elle pense cependant pas que la Procédure de la Partie, dommage, parce que votre Kreisverband la totalité de la Somme remboursée. Elle a reconnu, mais «beaucoup d’Inexpérience» dans le Parti, dans les relations avec les Parteienrecht et le Parteienfinanzierungsgesetz.
Le Cas a montré que l’AfD, un système d’Alerte en ai besoin. Depuis la Fin de l’Année dernière, il y a aussi des Directives pour cela, dans le Parti, 2017 n’est pas encore donné. Membres bénévoles il faut un seuil de Tolérance accorder.
«Je pense que la Bundestagsverwaltung également prendre en compte, parce que nous n’avons pas de Structures professionnelles et d’autres Parties. Le tout.» (ATS/rad)