Berlin Dans le combat pour le Patrimoine numérique de l’ouest de Berlin Fille a de la Famille, des Informations de votre Avocat, un Zwangsgeldbeschluss contre Facebook obtenu. L’avocat Christian Pfaff selon élève à 10 000 Euros. Les Parents des jeunes de 15 Ans, originaire de Berlin, avaient Accès à la Facebook les informations de compte de sa Fille, la 2012, dans une Station de Métro qui a coûté la Vie, devant la cour fédérale de justice (BGH) erstritten.

► hui rendues à la Décision du Tribunal de grande instance de Berlin, de l’Agence de Presse Allemande existe, il ressort que Facebook le Patrimoine numérique de la jeune Fille n’est pas suffisante ai partagé.

Facebook était jusqu’à présent pas l’Obligation, pour les Parents, « l’Accès à l’intégralité du Compte d’utilisateur et d’y être présenté contenus de communication » de la Fille décédée à accorder, il le dit. Le Tribunal lui-même a exprimé dans un premier temps. De Facebook, il était, on examine la Décision et à faire. Selon les dires de l’Avocat de Pfaff, la Décision n’est pas encore entrée en force.

Facebook est l’Avis de la COUR fédérale de justice, Arrêt respecté: « nous Nous sentons en Famille. Après la Décision de la cour Fédérale, nous avons de la Famille les Informations sur le Compte de leur Fille décédée transmises, y compris tous les Messages, les Photos et les Messages“, a annoncé le Réseau.

les Parents veulent directement sur Facebook Profil d’accès

Selon les informations de l’Avocat de Pfaff, les Parents de nouveau à un Tribunal tourné, ou parce qu’un Stick USB avec 14 000 Pages de Document pdf a été mis à Disposition. Les Parents voulaient, selon Pfaff au lieu de cela, sur le Facebook Profil de votre Fille, et d’accéder, pour y trouver des Indices, si les 15 Ans, peut-être le Suicide commis.

Facebook, a déclaré que la mise en place d’un « Mode passif », où il accéder à des Contenus, mais pas de communiquer à ce sujet, que ce soit techniquement impossible. Dans l’original, le Mode actif envoyé un Facebook Profil aussi, par exemple, automatiquement des Rappels à des Amis.

Les Parents des morts Jeunes avaient depuis 2015, par les Instances jusqu’à la cour fédérale d’appel en justice. Celui-ci avait, en Juillet 2018, dans une décision phare de préciser que le Contenu numérique peut être héréditaire et le Compte de la jeune Fille, pour les Parents, rendre accessibles devait.