C’est votre dernier Voyage officiel, avant que le Bébé arrive. Samedi soir, fini Duchesse de Meghan et le Prince Harry à Casablanca, afin de leur durée de trois jours au Maroc-Voyage de démarrer. Mais le Moment ne pourrait pas être moins favorables.
en effet, non seulement Meghans Baby-Party a, dans cette Semaine de Mécontentement, aussi de votre Visite dans l’Etat d’afrique du nord pleuvent les Critiques. La Duchesse de Sussex est très visiblement enceinte et s’engage néanmoins de fer de longs Vols et Rendez-vous le Stress.
Depuis Mercredi, règnent en outre, dans la Capitale marocaine, Rabat, des Troubles. Paisible Professeur de Manifestations en faveur de meilleurs Salaires ont été violemment réprimées. Selon l’officiel Émis, le Risque de Terrorisme, Attentats au Maroc, il est particulièrement élevé, la Situation est tendue. Le bon Endroit pour une femme Enceinte?
Rabat (Maroc) ont été, Mercredi, des Manifestations pacifiques de force niedergeschlagenFoto: dpa
Jusqu’à Lundi, veut que le Couple de rester, les Organismes d’Éducation, de visiter et de participer à une Réception de l’Ambassadeur britannique à participer. Un porte-parole du Palais de Kensington a dit, le Voyage serait « tout à fait dans le Signe de l’Éducation et de la Jeunesse ». La Visite se fait à la Demande du Gouvernement britannique. Les Relations avec l’État africain doivent être renforcées. L’amélioration de l’Éducation et les bonnes Relations que la Terreur de la Prévention?
Officiellement doivent Harry et Meghan le Roi du maroc, Mohammed VI, de ne pas répondre. Le couple royal espagnol, Felipe et Letizia, il a Semaine dernière, mais encore de recevoir.