il y a une Semaine, à Bâle, un Train en provenance d’Allemagne ont déraillé. Environ 240 Zuggäste échappé de peu à une Catastrophe: L’ICE est arrivé à quelques Mètres d’une Tunnelwand. La première Voiture était à 800 Mètres perpendiculairement au Sens de va.
Maintenant, confirme le Soupçon est qu’un Doux un Rôle décisif lors de l’Accident qui a joué. «En raison de synthétique de la panne doit-on supposer que la Partie avant sur la voie droite continué, et sous la première Voiture après l’Automotrice Douce déplacé», a déclaré Christoph Kupper de la Suisse de l’autorité responsable des enquêtes (Sesa) SRF. La Locomotive, les Rames du véhicule moteur est appelé et le Bogie de la première Voiture tout droit des dangers, pendant que le reste du Train, le chemin de fer changé.
C’est étrange, parce que d’habitude, peut être un Mou du poste d’aiguillage de ne pas être déplacé, si un Train. Selon Kupper, il y a plusieurs Possibilités, comme si quelque chose malgré tout pouvait arriver: «L’une est que la Surveillance électrique de l’Aiguillage n’a pas fonctionné. Une deuxième Possibilité est qu’une Commande, par inadvertance, a eu lieu.» Le Train a été sur la doublure, ne sont pas enregistrées?
Selon SRF, il y a encore une troisième Cause possible: Un signal Parasite du Train ou les Lignes sur le chemin de fer pourrait être le Mécanisme de sécurité à l’exception Vigueur. La personne concernée Doux est maintenant de retour dans le Fonctionnement exacte de la cause de l’Accident est toujours déterminé. (rey)