Pour finir, de l’Anti-Missbrauchsgipfels au Vatican, il a appelé les Abus, le Dimanche, un gesamtgesellschaftliches Problème, surtout «les Parents, les proches, les Partenaires de Kinderbräuten, des Entraîneurs et des Éducateurs» à l’avortement. Dans l’Église, berceau, le Problème est encore plus difficile. Chez les Victimes et d’Experts, a déclenché le Discours d’Indignation.

François avait de la véracité historique de la Dentelle, et des conférences épiscopales du Monde entier chargés, pour l’Église, après des décennies de Scandales à la profonde Crise. Lors de sa Auftaktrede qu’il avait averti Jeudi que le Monde n’est plus à la Condamnation de l’Abus attends, mais sur des Mesures concrètes contre.

Victimes de Licenciement des Auteurs

de Victimes, par Exemple, que Vertuscher et les Auteurs de manière conséquente de la Klerikerstand d’être rejeté ou que la structure de Pouvoir et les Clubs dans l’Église discuté. Derrière ces Attentes est resté le Discours du Pape.

«au Lieu de systématiquement à partir de la Opferperspektive la Responsabilité de l’Église de nommer, il était routiniertes et uninspiriertes Déroulement de Truismes», a déclaré Thomas Schuller, Directeur de l’Institut de Droit Canonique à l’Université de Münster. Le Discours est un «Fiasco».

François compare les Abus avec les sacrifices humains

Matthias Katsch de l’allemand Opferschutzverband Table Rectangulaire tweeté, le Discours est «la Tentative éhontée, à la Pointe du Mouvement, sans la Culpabilité et de l’Échec et de véritable Changement d’aborder».

François, réclame depuis le Début de son Pontificat, toujours Fin à des Abus et à une impitoyable analyse des Actes. Lui rappeler les Abus aussi à la «cruelle Pratique religieuse, dans le Passé, dans certaines Cultures, était répandu, à savoir les Personnes – souvent des Enfants à des Rituels païens victimes», a déclaré le Pape.

Pas d’Abus ne doit jamais «comme dans le Passé, il était courant» – étouffée ou sous-évalué. «Dans l’Eglise, un seul cas d’abus de retrouver ce qui en soi est déjà une Abomination que constitue ce Cas, avec le plus grand Sérieux abordés.»

le Pape défend Église

Dans son Discours d’ouverture, a défendu François, l’Église contre les Critiques. L’Église doit se «à propos de toutes les Polémiques idéologiques et les journalistes des Calculs lever, souvent de Petites épreuves de Drames et les différents Intérêts instrumentaliser».

Il a parlé d’un «Gerechtigkeitswahn, par le sentiment de Culpabilité en raison de l’Erreur passée et de la Pression, du Monde médiatique provoquée» et d’une «Auto-justification, les Raisons et les Conséquences de ces Délits, ne régénère».

Le Pape a souligné à la Fin, que la plupart des Ecclésiastiques innocent et que la Réputation de l’ensemble de l’Église, sous les Scandales souffre. L’Église doit apprendre à se Blâmer. «Nous ne devons pas, en effet, la Tentation est soumis, de blâmer les autres, ce qui est un pas en Direction d’un des Alibis, c’est la Réalité refusé.» (ATS/szm)