Après près de 120 Ans Möbeltradition est Conclu pour l’Exploitation à Sachseln, OW et Dagmersellen, LU: Les Reinhard AG, Möbelproduzent pour les suisses et internationales, commerce de Meubles, conclut à la Fin d’Octobre 2019 certainement. L’été, Mardi dernier, connu.

Maintenant, signale le Propriétaire et Patron du fabricant de meubles à Mot: «C’est agréable de sentir quelle Loyauté, le Personnel de l’Entreprise envers», déclare Hans-Melk Reinhard dans la «Zentralschweiz am sonntag». Les quelque 80 Collaborateurs concernés, avec le passage des cinq Représentation des travailleurs, des Propositions pour le Salut de la Société déposé. «Malheureusement, n’étaient pas des déterminants positifs de nouvelles Connaissances en Vue d’un Sauvetage de notre Société, des dons», Reinhard. «Nous avons dû nous, le Cœur lourd, décident de l’Entreprise de fermer.»

Éloge des Syndicats

Lui, il est maintenant important que tous les employés reçoivent de l’Aide. Car à la Fin du Mois, les premiers Licenciements prononcés. «Nous nous engageons à vous», promet Reinhard. La Société qui avait une agence pour l’emploi mis en place. Une Équipe spécialisée soit sollicité en été et je vais sur plusieurs Mois pour les Employés à rester sur Place, écrit le Journal.

Reinhard: «Je suis confiant que mon Personnel de cette Aide à trouver un nouvel emploi, d’autant plus qu’une grande partie comme artisanale Polyvalente, Anlageführer ou d’employée de commerce.» Ce sont tous des Métiers dans de nombreux Secteurs demandée. Aussi pour ceux qui, peu de temps avant, il Retraite seraient vais vous individuellement pour trouver une Solution.

du point De Vue du Syndicat Syna, c’est la Procédure en cas de Reinhard positive. Les Reinhard AG est exemplaire avec la Situation de fait. (uro)