Cologne – Surtout beaucoup d’Amis, CE qui a Karnevalstouristin de Weimar, à Cologne pas fait: Lors d’une performance de Büttenstar Bernd Stelter (57) à l’assaut de la Spectatrice de la Scène, elle n’approuvait pas une Blague sur le Nom chez les Femmes…

L’Enregistrement de l’ARD-Fernsehsitzung du comité du festival, Vendredi soir, dans le Gürzenich. Peu après 23 H, Bernd Stelter dans la Bütt. Avec son actuelle Politique Discours, il se délecte dans cette Session, chaque Salle.

des Éclats de Rire, même le Vendredi. Alors Stelters Blague sur le Nom. Actuellement à l’Étranger pour le soin, le Nom de la CDU, Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer (56) pour les gros Yeux. Commence ensuite une Femme seule, un Solo de Sifflets. De l’irritation chez les autres Fêtards. L’irritation également Stelter, la Tranquillité demande.

Mais les indignés Sotte dans la Salle, y a pas de Repos, qui veut votre Opinion sur le Micro devant les environ 1300 Saalbesuchern et les Caméras de TÉLÉVISION, faire connaître. Selon un Rapport de la « Cologne Rundschau », il s’agit d’un Double-Porteur de Weimar, notamment Gabriele Müller-Hasenbeck (57). Comme Stelter le Thème de Kramp-Karrenbauer, depuis longtemps déjà éliminé, les tempêtes Femme Möller-Hasenbeck la Scène.

pöbelt Stelter: « si l’on Demande ce qu’est un Scheißnamen un Homme a la Femme qui l’accepte? » Et en plus de votre Connaissance: « Männernamen sont toujours très bien, Frauennamen toujours de la merde et Double le double de la merde, ou comment…? »

La Réaction dans la Salle: total genervtes Gepfeife. Stelter souveraine, ne se laisse pas ramener le Calme et déclare: « Ce que nous faisons ici est Carnaval. Et ce que je fais ici, sont des Blagues.“