Les Révélations sur Ramon Vega et le monde imaginaire de ses Boutiques me surprennent un peu. Ramon était l’un de mes meilleur Pote GC, je l’aime bien oui. Mais il avait toujours cette tendance, en plus de prétendre, comme il l’était en effet.

C’était sur le terrain, qu’on ne devait, il était Champion du monde, comme il parlait. Claire: Il a participé à l’Euro 1996 à l’encontre de Superstar Alan Shearer un Topspiel, lui ouvre les Portes de l’Étranger aufstiess. Là, il fait pour être gérable Talent une Carrière étonnante!

Il se devait de toujours et de partout dans le Mittepunkt. C’était, comme nous l’GC manger dans un endroit ou dans une boîte de nuit ont été. Toujours voulu il au Centre de l’Intérêt. Et c’était toujours ainsi, comme nous les anciens Internationaux pour un Plauschspiel se sont réunis.

Ramon était toujours sous tension, sa rédaction serein et joyeux. Mais j’ai toujours eu l’Impression que beaucoup joué, derrière cette Façade, en fait, solitaire et triste à l’Homme cachettes.

je quelques Années, avec mon Fils Kevin de la Neige de la coupe du monde à Arosa zurückfuhr, il m’a dit très impressionné par l’incroyable Carrière, Ramon en Angleterre. Ainsi, au moins je lui raconte. J’ai dit à Kevin-ce qu’un: tout n’est pas Or qui brille…