le Patron de La Suisse Altkleiderunternehmens Texaid a steuergünstigen Baar ZG deux Villas avec Revirement acheté. Il veut vous arracher et par les nouvelles de l’Immobilier, faire remplacer. Selon les Plans de construction et les Estimations des Experts de l’immobilier coûte le Projet locker dix Millions de Francs, comme le SonntagsBlick rapporté.

la Question est: Provient l’Argent de la Altkleidergeschäft? On peut ainsi beaucoup d’Argent avec des Vêtements à gagner, les Suissesses et les Suisses à partir d’un caritatives idées de la Collection?

Le Gain reste secret

Répondre, ne peut pas car Texaid est une société Anonyme de droit privé et établit les Comptes annuels ne sont pas ouverts. Ainsi, on sait bien que Texaid environ 100 Millions de Francs pour l’Année d’exploitation. Mais l’ampleur de la Victoire et la façon dont il entre Actionnaires est divisé en deux, est inconnu.

Martina Ziegerer, Directrice de la Suisse de Certification pour les Dons de bienfaisance de rassemblement des Organisations (Zewo), a confirmé au SonntagsBlick «Étant donné que la Société SA Comptes annuels ne sont pas publiés, il n’est pas compréhensible, la Part du Bénéfice dans des Entreprises de conserver le plus les Investisseurs privés sont distribués et quelle est la Proportion de l’Entraide.»

Encore. Car lors de ces six œuvres d’entraide, les Associés de la Société, les Rapports de SonntagsBlick quelque chose a déclenché. «Les oeuvres d’Entraide, la Question de la Transparence discuter», annonce Sabine Zeilinger, porte-parole de la Croix Rouge Suisse (CRS).

les bailleurs de fonds exigent plus de Transparence

à Côté de la CRS sont également Caritas, Eper, Kolping, Ssh et Solidar Suisse à Texaid à Bord. Vous avez de l’Entreprise fondée en 1978, en collaboration avec un Partenaire privé, le service de ramassage des déchets, opérationnel a repris. Il s’agissait de le grand-père de l’actuelle Société des Pdg de les Villas, à Baar.

aujourd’hui Encore, 50% de l’Entreprise, les œuvres d’entraide. Même si la non-communication des Comptes annuels juridiquement correct, s’attendre à des Donateurs, par conséquent, plus de Transparence, il s’agit pour les Organisations avec de l’Argent soutenir.

Fausse Image dans le Public

Plus de Transparence serait donc un bien fou. Aussi, pour la mauvaise Image du T-Shirt, le Conteneur Texaid que de faire don de vêtements d’un Enfant en Afrique ou en Asie, le pays, à corriger. Sabine Zeilinger de la Croix-Rouge met en évidence qu’Texaid, ces dernières Années, de nombreuses Tentatives de prises en ce sens. «L’Idée est de les Vêtements de sens weiterzuverwerten, si possible, de manière rentable.»

En Fait, vise Texaid déjà sur son Site web pas à demander l’Aumône dans la Forme de Vêtements, mais les modes de Pensée de l’utilisation économe des Ressources. Surtout dans une Époque, dans les Tendances de la mode dans le Mois passer, l’Entreprise veut veiller à ce que pas plus d’Occasion n’est pas détruit, mais encore une fois peut être valorisée – que ce soit en Suisse ou à Récurer. Texaid indique que seulement cinq pour Cent des Vêtements usagés collectés ne sont plus réutilisables.

De ce Cycle, seraient également les œuvres d’Entraide Suisses de bénéficier, car il des Bénéfices, dit Zeilinger: «de La CRS et l’Argent que nous avons de Texaid obtenir, pour la plupart, à nos Organisations, de Projets en Suisse financer.»

36’000 Tonnes de Vêtements par An, Texaid collecte en Suisse. Plus de 6000 Conteneur de l’Entreprise dans tout le Pays, les Gens de la Friperie pouvez mettre les Nécessiteux souhaitez partager (VUE rapporté).

Même si Tell-Tex, on peut à plus de 3500 Sites en Suisse, des Vêtements et des Chaussures de déposer. Ou envoyer un Paquet à destination, en Collaboration avec l’Asm directement aux personnes les plus Démunies dans les régions de Montagne Suisses est passé. Une grande Partie des Vêtements est exporté à l’Étranger, y sont triés et aux personnes les plus Démunies passé.

150 Tonnes de Textiles sont auprès de Caritas Zurich laiss

Caritas Zurich exploite six Magasins dans l’ensemble du Canton. Là, entre autres, de Vêtements, de Chaussures et d’Accessoires à forte diminution des Conditions de vente.

La Marchandise, d’une part, en tant que Dons de Particuliers, d’autre part, de magasins de vêtements chaque année environ 150 Tonnes. Andreas Reinhart, porte-parole de Caritas Zurich à VUE: «Le Produit s’écoule directement dans nos Armutsprojekte dans tout le Canton.»

Aussi, les Églises ont des Offres à Altkleiderverwertung. Par Exemple, les «rendez-vous Kleiderkarussell» de la Paroisse réformée de Birr, AG. Ici, les Personnes dans le besoin favorable des Vêtements et des Chaussures de Dons privés.

Sozialdiakonin Daniela Maître de la maison, explique: «Un Pantalon ou un Pull pour un Franc, des Chaussures et des Vestes pour cinq Francs». Avec les Recettes, les Coûts pour les Locaux couverts.

Vêtements pour H&M

les Textiles Usagés peuvent aussi H&M. Il y a là, par Sac en un Bon de réduction de 5 Francs. Chaussures et Accessoires diminue H&M pas. Le Groupe utilise les Vêtements, surtout pour la nouvelle Collection de nouveau ou vendus.

Même si le Brockenhäusern de l’armée du Salut pouvez usagées, des Vêtements et des Chaussures de vorbeigebracht. Ou on peut, conjointement avec d’autres produits – du service de Ramassage à emporter.

Nicolas Lurati