Après une autre journée d’École pleine Chicane résume Tare* une Décision. Elle veut se tuer. Pas tout de suite, pas tout d’un coup. Tara veut mourir de faim. Lentement disparaître. Elle présente un plan de Régime: Chaque Jour, un peu moins de nourriture. Jusqu’à ce que le Corps est épuisé. Jusqu’à ce que le Cœur reste.
Mois du Harcèlement à l’École s’est écrasé Tara (aujourd’hui 16) dans ce Désespoir. Ses Parents ont de la tentative de Suicide, le temps de l’arrêter. Mais Tara souffre encore. Votre Père Boris W.* (50) est désespérée et en colère: «Ma Fille a été fertiggemacht, jusqu’à ce que vous voulait se tuer», dit-il à VUE. «Et l’École a vu juste.»
Camarades de classe ont tiré leur Pétards dans les Cheveux
Tout a commencé à l’Été 2017, comme la Famille de W. dans la Commune de l’établissement appartenait ZH tiré. Dans sa première Semaine d’école, dans la Oberstufenklasse baptisaient leurs Camarades de classe «Rasenmäherin». Parce que Tara se vegan nourrissait. À Midi, changé la Table, si Tara à vous assit. En Classe, ils représentaient Stöhngeräusche et appelaient Tara, une «salope».
L’Élève se tourna vers le travailleur social en milieu scolaire. Mais il a été encore pire. En Hiver 2018 alluma une Camarade de classe «Frauenfürze» et a jeté des Pétards dans vos Cheveux. Le père Boris W. se souvient: «Vos Cheveux raies brûlé.»
Klassenchat: «Arrange-toi»
L’Adolescent a souffert de harcèlement moral. «Elle s’est retirée, beaucoup pleuré», dit son Père. Mais elle raconte de la plupart des Incidents de rien. Il se demande: «Pourquoi avez-vous, ma Fille n’est pas simplement une Classe à une autre envoyé? Pourquoi devait-il si loin?»
à l’Époque, il n’avait pas réalisé ce qui se passait. Boris W.: «L’École aurait mais ils doivent se protéger.» Le Harcèlement moral, le suivi jusqu’à la Maison – dans Whatsapp Klassenchat. Y a écrit Dario* Tare: «Bring di umm.» Tout simplement.
Médecins remarqué la Perte de poids
Puis elle a commencé à mourir de faim. Pendant plusieurs Semaines. Jusqu’à ce que les Médecins sonnette d’Alarme. «Elle a par nous avec la Perte de poids massive», dit Boris W. Il a présenté sa Fille à la Parole. Vous l’a dit. De l’Exclusion sociale, les Insultes, la Violence, le Suicide.
Boris W. a brisé le Sol sous les Pieds de chemin. «J’ai été totalement à l’Arrêt», c’est le Père. Il a pris sa Fille de l’École. Elle est entrée dans une Clinique Psychiatrique.
La Psychologue a confirmé, pour finir: «l’Expérience de l’Intimidation sur une longue Période ont conduit à Taras Entraînement toujours à plat. Cela a conduit à des Pensées suicidaires et les Symptômes d’un trouble de l’alimentation», écrit-elle dans son rapport Final, le REGARD grave.
École pousse à la Faute de s’
Néanmoins, conteste l’École, l’établissement appartenait jusqu’à aujourd’hui, que Tara a été victime d’intimidation. «Selon Fachdefinition ce n’était pas un Harcèlement moral», dit Hubert Herger, Membre des commissions scolaires. Que l’École est à peu j’ai fait, il conteste: «du point de Vue des commissions scolaires, ainsi que des autorités cantonales de Bildungsdirektion a l’École de tous les possibles et Interventions nécessaires, en tenant compte du Soutien professionnel.»
en Dépit de l’affaire: À son Approche en matière de Harcèlement moral tiens à l’École, rien à changer. Herger: «nous sommes désolés, ce que Tara a dû endurer. Nous avons mais tout ce qui est en notre Pouvoir de faire.»
Tara a toujours Peur
Depuis l’Été 2018 habite Tara sur un Therapiehof dans le Canton d’Argovie. Dans l’établissement appartenait, elle a estimé non plus. Le bâtiment de l’École, les Visages connus, tout les mauvais Souvenirs.
L’École a changé. Maintenant elle va mieux. Boris W. dit: «Seulement dans les Épreuves, elle a constamment l’impression que quelqu’un cogne à votre prochainement un Livre sur la Tête, tout comme ses Camarades de classe plus tôt.»
* Nom modifié
Boris W.* (50) est tombé des nues quand il a appris que sa Fille Tara* à l’École a dû endurer. Pendant des mois, elle avait Mobbingattacken dissimulé.
Honte De garder beaucoup de Victimes d’Incidents. Comment les Parents peuvent néanmoins reconnaître que son Enfant est concerné? Profilerin Suzanne Grieger-Long (47) identifie quatre signaux d’alarme:
Fermetures
Typiquement, attraper Concernés à se refermer. «Ils montrent soudainement moins de Personnalité, et sont souvent réticents à se battre avec les Doutes», a conclu l’Expert.
Apathie
au Lieu de continuer ses Activités habituelles, passer les Victimes de beaucoup de Temps seul. Agir triste et taciturne. «Vous tromper douleurs Abdominales, afin de ne pas aller à l’École. Ou manquer au courant de l’entraînement sportif et de rencontrer de moins en moins avec des Amis», dit Grieger-Long.
Impuissance
la Plupart se sentent les Victimes de l’Intimidation entièrement suspendu, ne peuvent plus se défendre. Des affirmations telles que «je ne peux de toute façon rien y faire» ou «je pense», pourraient, dès lors, de Harcèlement moral de ce dernier.
Panique
en Particulier lors de la Cyberintimidation sont des services de Renseignement et des Médias sociaux pour les personnes Concernées, au Lieu de la Terreur. «Vous avez de Panique, sur l’Écran à regarder tout de même l’Envie de cesse de le faire», explique la Profilerin.
Comment peut-on réagir correctement?
Vous conseille Parents: «faites-Vous Confiance à Votre Instinct! Parler les Comportements ouvertement.» Important: la Sécurité de transmettre et de ne jamais faire des Reproches. Si l’Enfant est réellement en danger, il est recommandé de Grieger-Long: «ensemble pour se défendre.»
* Nom modifié
Hélène Schmid
Pour les Personnes dans les Crises personnelles, il y a autour de l’Horloge des points de contact.
Le:
à l’Aide de la Main Tendue: Numéro 143 ligne de conseil de Pro Juventute: Numéro 147
pour Plus d’Infos, contactez: www.reden-kann-retten.ch Adresses pour les Personnes, les Gens ont perdu: www.verein-refugium.ch Perspectives après la Perte d’un Parent: www.nebelmeer.net