Il aime la Mollesse de Lucerne, il consacre ses Loisirs, de préférence en Montagne. On pourrait penser que, «Alpes-Gosling» Marco Kunz (33) un grand Arc de cercle autour de la urbain de Zurich fait. Mais sa Femme Jenny (28) pour l’amour, il y a sa Résidence dans la Limmatstadt posés. Et non seulement cela, Même son de Répétition se trouve dans le quartier animé de Cercle 4, juste à côté de la Langstrasse.

Échantillons à l’Abri

«Nous avons eu vraiment de la Chance, une centrale Premier», déclare le Lucernois Chanteur. «Attends ici, est très animé. On mange bien, il se passe toujours quelque chose, et nous, accordez-nous un Échantillon de même une Bière.» L’Atelier du Chanteur, située dans le Helvetiaplatz dans un Abris. «Musiciens m’envient pour cette Situation. Soit Probelokale loin à l’extérieur de la Ville, ou l’on doit les Voisins, faire attention.»

Cool pour faire la fête et de Travailler

Néanmoins, Même dans le «Chreis Cheib» de vivre, Kunz pas question. «Le Quartier est cool pour faire la fête, mais ici, c’est moi, sinon certainement trop de choses.» C’est pourquoi, il vit avec sa Femme, plus calmes. Éternellement veut Kunz, mais pas à Zurich rester. «Je suis le mal du pays-de Lucerne.»

Kunz est à Mauensee LU grandi, il apprécie la Proximité des Montagnes, de son Mariage, il a en Septembre sur le Rigi célébré. Un Landei, il serait, mais pourquoi pas: «Je suis un mélange de Terre et de Stadtmensch. Enfin, Lucerne aussi une Ville, mais pas de manière frénétique.» Et précise: «Zurich est pas si mal, comme beaucoup le pensent. Et que Zurichois, arrogant, n’est qu’une mauvaise Rumeur!»