La Transaction est d’une Valeur de total de 4,3 Milliards de Dollars, est prévue pour le deuxième Trimestre 2019 être terminée, comme Roche a annoncé Lundi.Spark Therapeutics est surtout sur la thérapie génique pour les Maladies génétiques telles que la Cécité, de l’Hémophilie et des Maladies neurodégénératives concentré.

Spark Therapeutics avait, en 2017, la première Entreprise de l’autorité Sanitaire AMÉRICAINE FDA l’Autorisation de sa thérapie Génique Luxturna pour le Traitement de Patients atteints d’une certaine maladie oculaire. La Commission Européenne a suivi 2018.

Un Traitement coûte 850 000 Dollars

a fait les Manchettes le Médicament avant tout, en raison des coûts de traitement élevés: Une Injection dans les deux Yeux en coûte aux états-UNIS 850 000 Dollars. Toutefois, distribue Spark, le Médicament contre les troubles Oculaires seulement aux etats-UNIS. En dehors des états-UNIS, les droits de Commercialisation de Roche Concurrente Novartis.


Les conseils d’Administration des deux Entreprises auraient la Transaction a déjà été approuvé, il a été dit plus loin. L’Offre de 114,50 $ US par Spark-Action correspond à une Prime de 122% par rapport au cours de Clôture de Vendredi dernier. Par rapport à l’ancien Record de la Spark-Action à partir de Début Juillet 2018, la Prime de 19%.

Espérons Percée cas d’Hémophilie

Le Prix élevé est surtout avec l’Espoir sur les résultats de la Recherche Sparks dans le Domaine de l’Hémophilie: Comme l’un des principaux clinique de Produits de Spark Therapeutics désigne Roche SPK-8011, une nouvelle thérapie Génique pour le Traitement de l’Hémophilie l’Hémophilie A. Ces devrait en 2019, dans une Étude de Phase III d’entrer. Roche-même, avec son Fonds Hemlibra fortement dans le Traitement de l’Hémophilie actif. (koh/SDA)