Killian Peier affiche le Jour après la coupe du monde de Bronze à nouveau, ce qu’il a sur elle. Il affiche lors de la Teamspringen à Innsbruck avec les meilleurs Sauts dans la Zone, saute sur 127 et 128,5 Mètres. Seulement Karl Geiger vole à ce Jour (à 130 m).
Pour la Médaille, il suffit à l’Équipe Suisse mais bien sûr que non. Mais le Quatuor affiche une Performance solide. Peier, Simon Ammann (125,5/123 m), Andreas Schuler (112/108 m) et Luca Egloff (111,5/110,5 m)pour rejoindre la Finale, le Passage du Top 8 souverain et des pièces justificatives à la Fin de la 7. Place.
Courte Nuit pour Peier
«C’était difficile de le Focus. Nous sommes tous à Vélo venu aujourd’hui, l’Ambiance était super», raconte Peier. «Je n’ai pu pleinement profiter et de Plaisir. C’était une bonne Conclusion sur ce Tremplin.»
La Nuit fut courte pour Peier après le Bronze de la Soirée. Certes, il n’avait pas plus de mal à emprunter que d’habitude, car il est de toute façon toujours un bout de Temps. «Mais j’étais à 6 H 30, éveillé et ne pouvais plus dormir, même si j’ai essayé.»
Envisager d’Or apporte Allemagne avec Eisenbichler, Violoniste, Vendredi et Leyhe devant l’Autriche (Aschenwald, Hayböck, Huber, de la Force) et le Japon (Sato, Ito, J. Kobayashi, R. Kobayashi).