Deux Jours avec le nouvel Entraîneur Thomas Häberli satisfaire le FC Lucerne, contre le FCZ le premier Point de la Commune de rentrer. Mais le Successeur de René Weiler dit, après ses Débuts en tant que Professionnel: «le Point, je suis satisfait. Avec notre style de Jeu dans les 60 premières Minutes, mais ne l’est pas. Nous ont eu des ternes, au lieu de pétillant. Jusqu’à mon Écriture ressemble, il faut attendre encore un Moment.»

Avec les Einwechslungen en deuxième Mi-temps de Voca, Ndenge et Custodio vient de Lucerne, mais en mieux dans le Jeu et crée avec Lucas Kopftor 1:1 avec de Compensation. «Les Joueurs, les reingekommen, nous ont aidé», dit-Häberli.

Mais, en secret, on sait les Invités après le concert, au stade du Letzigrund: Contre dans la deuxième Mi-temps, dégradant FCZ avec l’Europa League la Semaine à Naples dans l’Os aurait été impossible.

Mais dans l’Offensive manque à côté de verrouillage Blessing Eleke aussi Tomi Juric. Mais l’Australien est également Häberli, à peine en poste, déjà une question! La FCL, le Coach dit: «Juric a mal, le fait de nous faire du mal. De lui, nous aurions besoin.»

Juric a coïncidé avec une Haarrissfraktur dans un Orteil. Mais il appartient de les corriger Häberlis Planification. Il wechselwillige Aussie, l’Attaquant dernier, sur Ordre de chef des sports de Remo Meyer pour les deux Jeux ne sont pas dans l’équipe, il ne semble pas juste, en Harmonie avec l’Ex-Entraîneur René Weiler.

Maintenant, le fenêtres de transfert, mais de toute façon à Lucerne pour l’Été ablösefreien Agresseur n’a pas le Remplacement de plus de guerres. Häberli, le plus d’importance. Son Contrat court pour l’instant seulement jusqu’à la fin de la Saison.