de Plus comme il était venu, aucun Suisse jusqu’à présent! Si la Raison en était que la Conseillère fédérale Viola Amherd (56) à l’Aide de l’ancien Astronaute Claude Nicollier (74) a apporté? Car Amherd a la Vaudoise, Astrophysicien, chargé de réaliser une contre-expertise de l’Kampfjetkauf remettre.
en effet, CVP-Femme Amherd avait disposait Paquet, le votre, votre Prédécesseur, Guy Parmelin (59, UDC) au Début, en tant que ministre de la Défense a donné, encore une fois aufgeschnürt. Avant la marche à suivre pour la Course de nouveaux Avions et de Missiles terrestres, le conseil Fédéral soumet, elle veut se faire une Opinion.
Il doit maintenant Nicollier aider. Qualifié, il est toujours: Il n’était pas seulement dans l’espace, mais à 2004 Milizmilitärpilot. Toutefois, Un F/A-18, il n’est jamais volé. Une F5E-Tigre, ceux de Jet de la Patrouille de Suisse de troie.
Jusqu’à la Fin de Avril Nicollier VBS-Cheffe à une Analyse indépendante de la «Obtention des Fonds nécessaires pour la Protection de la Population contre les Dangers de l’Air à présenter, comme le Verteidigungsdepartement écrit.
Plus de 1000 Heures en Orbite
en 1944, à Vevey, né Nicollier a fait des Études de Physique à Lausanne et à l’Astrophysique, à Genève, Astrophysicien agir. Il a en outre l’Armée, de Lignes et de former des pilotes d’essai.
en 1978, il a été pour la première Astronautengruppe l’agence Spatiale Européenne (ESA). Dans le Cadre d’un Accord entre l’ESA et les etats-unis-l’agence Spatiale américaine, la Nasa, il a reçu le Johnson Space Center de Houston, texas, une Formation sur la Navette américaine «Space Shuttle». Après plusieurs Années à Houston, il a pris entre 1992 et 1999, quatre missions Spatiales de partie, où il compte plus de 1000 Heures en Orbite passé.
Sa première dans le Tout s’est déroulé du 31. Juillet au de 8. Août 1992. À l’époque, fit le tour Nicollier à Bord de la Navette spatiale Atlantis, dans le Cadre de la mission STS-46-Mission en huit Jours, à 136 fois la Terre, à quoi lui à l’époque la Suisse, le conseiller Fédéral Adolf Ogi (76) le 7. Août, avec son rapidement Boutade devenue «la Joie règne, Monsieur Nicollier» a félicité.
Il fait don de ses Honoraires
lors de sa dernière Mission a tenu Nicollier de Réparation du télescope spatial Hubble pendant plus de 8 Heures en dehors de la Navette spatiale. Aujourd’hui, il est Membre du Swiss Space Center de Lausanne et Professeur à l’EPF de Lausanne. Son Mandat Amherd il est, en parallèle, de percevoir
Et de plus, Comme le DDPS écrit, soit Nicollier un Fan du principe de milice, dans lequel les habitants de côté ou un bénévole la fonction publique et de Tâches. Par conséquent, il sera Honoraires pour le Rapport à déterminer Institution de bienfaisance faire parvenir. Alors bien heureux d’appeler: «il ya de la Joie!» (sf)