il y a exactement une Semaine, a annoncé Uriella avec une manuscrite de Remerciement à VUE. Maintenant, elle est morte, après 48 Ans de Souffrance, comme votre Conjoint Icordo dans l’avis de décès écrit. Les supporters de Fiat Lux? Sektenexperte Georg O. Schmid (52), ne croit pas que c’est la Fin de la Secte signifie – du moins pour l’instant.
«La Mort de Uriella pour ses Adeptes un Coup dur», dit Schmid à VUE. Parallèlement, beaucoup de Membres de Fiat Lux déçu car se rencontre gay vers toulouse Prédictions ne s’est pas concrétisé, dit le Chef de l’Observatoire pour les Églises, les Sectes et les Religions (Relinfo). Elle avait en effet annoncé, lors de la «Purification du Monde», le premier les Vaisseaux au paradis, le «Royaume de dieu Amora» à monter. Cela a, comme on sait, mais ne se sont pas concrétisées.
Cela devrait, selon Schmid Impact sur les disciples: «Je suppose que les Remorques qui ne sont pas dans la Communauté, le logement, l’Ordre maintenant quitter lentement.» Près de deux Douzaines de Membres de, toujours à Proximité de l’habitat, étaient économiquement de Fiat Lux en fonction et le resterait.
«Fiat Lux n’a aucune Chance de survivre»
rencontre gay vers toulouse Mari Icordo est maintenant officiellement prendre la tête et pourrait même donner un nouvel Élan à la Communauté. «Quand il serait prêt, un nouveau moyen de construire et de se Uriella encore de l’au-Delà signaler ce serait pour Fiat Lux une Chance, et même un Élan de conduire mais seulement à court terme», a déclaré Georg O. Schmid.
à Terme, prévoit la Sektenexperte la Fin proche, quelle que soit la Forme. Il est également possible que l’Ordre maintenant dissout et la Communauté comme «spirituelle WG» demeure toujours d’actualité. Ce sera dans la prochaine Heure. L’un est pour Schmid mais il est clair: «à moyen terme, a Fiat Lux aucune Chance de survivre.» (bra)