Les pouvoirs publics n’est rien d’autre qu’un Monopole des Prestataires de services. On pense à des Écoles, des Mariages, ou même la plus banale des Choses comme les plaques d’Immatriculation des véhicules. Bien sûr que naissent des Coûts, qui doivent être couverts. Le va deux manières: soit par le biais de la Fiscalité, paie pour la Collectivité ou l’on pèse le Responsable au sujet des Honoraires. Qui utilise, paie, il semble plausible. Mais Attention, Souvent, n’est pas l’Utilisateur est le seul Profiteur.
Prenons le Registre de commerce: bien Sûr, l’Entrée est important pour les Entreprises, mais surtout profite à la Collectivité. Parce qu’il offre aux Fournisseurs et aux Clients des Informations et une certaine sécurité Juridique. Par conséquent, il serait dans de telles Situations, le vrai, au moins une Partie des Coûts sur les Impôts pour financer. Financement par l’Impôt, cependant, sont impopulaires, parce qu’une Perception de l’impôt, le Consentement du Peuple a besoin. Frais, en revanche, les pouvoirs publics peuvent eux-mêmes décider.
ce ne sera pas facile, parce que d’un PDC et conseiller national Alois Gmür de Schwyz a dans le Parlement d’un Mandat approprié, que j’obligatoire lors de Gebührenfestlegungen au niveau Fédéral, doit être entendue. Je vais faire attentivement et recalculer.