C’est un happiger de Suspicion. Et apparemment pas un Cas isolé: GC tente de Journalistes à manipuler! À deux reprises, vise à la Lanterne rouge de Super League critique de la Couverture en fonction intervient. Que penser des Rumeurs?
La première Suspicion. GC-chef des sports de Mathias Walther ai immédiatement avant le premier Rückrundenspiel (0:4 contre Bâle) a insisté pour que la chaîne de télévision payante «Teleclub» ses Experts Pascal Zuberbühler (Ex-GC et de l’équipe nationale de Gardien de but) pour GC-Jeux sur la Glace mets. Déclencheur: Le Jour, avant ladite Jeu est sorti en VUE d’une Histoire intitulée «L’échec de GC-Plan: Gros, Zubi et Forte au Pouvoir.»
par Rapport à la VUE confirmé Walther: «Je n’ai fait que l’Indépendance de Zubi en Question.»
La Presse de la Division de l’, Dernier écrit: «Après Consultation avec Mathias, il est vrai, que Mathias Walter lors d’une conversation Téléphonique avec Michael Fritschi de Teleclub l’Indépendance de Zubi a remis en Question.»
plan secret: «est Grand, Zubi et Forte du Pouvoir,»
Avant le Match contre Bâle dit Zubi sur Teleclub»: «Moi, en tant qu’ancien GCler, le Club de la premier Contrat Professionnel, de le signer et de belles Réalisations en tant que Footballeur a pu fêter, vois, il n’aime pas, comme GC les cinq dernières Années herumdümpelt. Ça fait mal!» Et sur le plan secret «est Grand, Zubi et Forte du Pouvoir» qui dit «Zubi» à la TÉLÉVISION: «Je suis une Personne ouverte avec les Gens de discussions. Si les Gens, la chair de poule d’Expérience, ou un plus grand GC avons à Cœur de me contacter et de demander des conseils, alors que je suis une, celle qui est. Mais le fait est: J’ai une merveilleuse Emploi auprès de la Fifa, je suis là moi, chansons ensemble des Gens. Et je travaille aussi de Teleclub, ici aussi, avec les meilleurs professionnels. Par conséquent, nous pouvons de nouveau ce Sujet sur la Page.»
– à-Dire: Zubi est dans l’immédiat (à condition de Anliker à la barre), GC-Conseil d’administration. Et: Il ne se laisse pas plier ou de le museler, et continuera tant qu’Expert pour les GC,-les Opérations lors de son Cœur, le Club d’analyser de façon critique.
«Le Président ne peut pas être»
Le deuxième Cas. La Semaine dernière, s’affiche sous le Titre «GC Légende Erich Vogel: ‹Un cas de rupture totale de Président Anliker,› une Contribution au Portail d’Actualités «nau.ch», depuis cette Saison, Rückensponsor Hopper. Y gronde Erich Vogel (80) – ancien Joueur, Entraîneur, chef du service des sports, le Conseil d’administration et Vice-Président du Club, ainsi que plus féroce Critique de GC Boss Stephan Anliker: «Le Président peut pas. La Confiance dans la Direction actuelle est égale à Zéro. Le Conseil de CPG a pas la moindre Idée du Football, et encore moins du Football Entreprise. La GC est une Geldvernichtungs-Machine.»
VUE appris de plusieurs Sources: GC-Boss Anliker après Diffusion de l’Émission bruyamment lors de nau-Fondateur de l’entreprise, Yves Kilchenmann sur les Rapports ont déploré. Anliker vise à même d’exiger que Kilchenmann le Logo de sa Société, du Dos de la GC-Stars de la retirer.
Le service de Presse de l’Média en Ligne écrit à ce propos: «La Nau Media AG estime que la Coopération avec le GC.»
Et GC permet d’alignement: «GC apprécie le Partenariat avec Nau et comme jusqu’à présent, avec Nau comme Rückensponsor match.»
Anliker Appel à Rückensponsor avec Effet
Tout est Paix, Joie, Crêpes? Nous sommes donc à la prochaine «nau»-table ronde avec la GC-Critique Eric Oiseau… Parier qu’elle ne se produira jamais..?
d’Ailleurs, L’Appel téléphonique de Anliker, lors de la Rückensponsor semble pourtant montré son efficacité. Après le Tourbillon de VUE découverte des Caraïbes Reisli de GC-CEO Manuel Huber, la Semaine dernière en suisse défrayé, était le titre «nau.ch»: «Critique de la GC Pdg Caraïbes-Reisli est ridicule!»