Clèves – Non, avec les deux Coups, il n’avait plus personne ne souhaitez rencontrer. « Je ne veux pas qu’une Mère pour les vins », Ümit C. (32) après son Arrestation, dans la voiture de Patrouille ont dit…
Le ministère public ne le croit pas un Mot – depuis Lundi, le condamnées Homme à Kamp-Lintfort, pour tentative de Meurtre devant le Tribunal de grande instance de Clèves.
Deux Projectiles sur un Kiosque à journaux: Sadique tentative d’Assassinat â ou simplement la Tentative, le Titulaire de l’effrayer? En doit, depuis Lundi, le #Tribunal #Clèves jugements. Accusé: Un Homme (32) #Kamp-#Lintfort. pic.twitter.com/32wvJW8DAp
Andreas Wegener (@Andreas_Wegener) February 25, 2019
Selon l’acte d’Accusation était Ümit C. le 14. Mai 2018 à 17,05 un Debout de Kiosque paru avec un turc Schreckschusspistole (Type Atak Silah), une Arme tranchante été transformée en qui était! À partir de onze à douze Mètres, il a tiré, pour le Fils de l’Exploitant insidieux de l’assassiner. À l’Intérieur de regarder, il n’est pas – dans le cadre de la fenêtre étaient à l’époque des feuilles de Contreplaqué. Deux Cartouches 7,65 mm Browning, et aggravé, allèrent s’écraser sur la paroi Arrière du Kiosque. Personne n’a été blessé. Le Sujet de la Protéger est d’abord restée incertaine.
Après les Coups de feu de la cohue et de la vidéo surveillance, un Spezialeinsatzkommando la Police a Ümit C. plus tard.